Remplissage intégral résine sur moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Comme certaines d entre vous le savent je me suis bléssée y a dix jours et j ai recolté une belle entorse des 3 derniers doigt de ma main droite ...
Jai cherché en vain une résineuse pour me faire mes ongles en attendant car peur de pas pouvoir me les faire ....Donc ce matin obligé de m executer....C est deja mieux que mes ongles tout pouris..mdrr...tentative d arabesque inspi de Lilhya...c est aps gagné...mdrrr

cover naility ( melange perso 3Cold/2Warm...), french melange de neon pink NED et magnetic"elliptical gold"

Pièces jointes

• moo 002.jpg
    moo 002.jpg
    41.6 KB · Affichages: 229
  • moo 004.jpg
    moo 004.jpg
    30 KB · Affichages: 219
  • moo 006.jpg
    moo 006.jpg
    34 KB · Affichages: 209
Re : Remplissage intégral résine sur moi...

je trouve la deo trop chargée, par contre la couleur est sublime!!!!!

si seulement j'arrivais a faire ça avec mes dix doigts en pleine forme lol bravo moi j'adore ;)

Bah moi j'aime beaucoup !!!!!! Pas trop chargée a mon goût !!! Très jolie ;-) !

si seulement j'arrivais a faire ça avec mes dix doigts en pleine forme lol bravo moi j'adore ;)
merci miss mais dit toi que c est a a portée de toutes filles passionnée et qui se donne ... courage tu y arriveras aussi avec de l entrainement kiss

Bah moi j'aime beaucoup !!!!!! Pas trop chargée a mon goût !!! Très jolie ;-) !
toi je sens que tu vas a dorer la pose ke je vais faire a ma fille cet apm.....merci kissouille

pour moi c'est pas charger du tout je trouve que la pose est tres belle et en plus avec une mains blesser je te tire mon chapeau
bisous nath

Retour