C codrawz Guest 30 Juillet 2010 #1 voila voila! tout est dit je pense! :frag_facile: Bise et bonne journée à toutes!!! Pièces jointes sabremplissage.jpg 51.2 KB · Affichages: 151
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juillet 2010 #2 Re : remplissage intégrale gel muy joli a part la lunule qui a disparue .....
C codrawz Guest 30 Juillet 2010 #4 Re : remplissage intégrale gel Bibichoune a dit: muy joli a part la lunule qui a disparue ..... Cliquez pour agrandir... merci! La demoiselle a les ongles relativement noirs,d'ou l'excès de mask lol et le manque de degradé lol
Re : remplissage intégrale gel Bibichoune a dit: muy joli a part la lunule qui a disparue ..... Cliquez pour agrandir... merci! La demoiselle a les ongles relativement noirs,d'ou l'excès de mask lol et le manque de degradé lol
Sandralec Membre Populaire 30 Juillet 2010 #5 Re : remplissage intégrale gel Très jolie déco, j'aime beaucoup!!
mariekier Membre Actif 30 Juillet 2010 #6 Re : remplissage intégrale gel j'adore la couleur et la déco, mais ton masque n'est pas assez dégradé et peut être affiner davantage. bonne continuation
Re : remplissage intégrale gel j'adore la couleur et la déco, mais ton masque n'est pas assez dégradé et peut être affiner davantage. bonne continuation
rubis64 Membre Actif 31 Juillet 2010 #7 Re : remplissage intégrale gel c'est tres beau comme toujours!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 31 Juillet 2010 #8 Re : remplissage intégrale gel moi j'adore ton style... super joli