remplissage j suis pas contente :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : remplissage j suis pas contente :(

ben les etapes
euhhhhhhhh j fais comme tout le monde ma belle
au remplissage je lime enormement pour que mes poses soient toujours au niveau du bord aussi fines qu a la premiere pose ;)
voilu je sais pas mais j croies que je t ai pas trop eclairée là mdrrrrrrrrrr

:kiss1:

ok mais je voullais dire toi tu procede comment préparation de longle et ensuite???primer ....???et quoi?

coucou es ce que quelqu'un utilise les produit beauty nails car j'ai des probleme il ne tien pas chez certaine de mes clientes

c est jolie si en institut du cote d echez moi il fesait du bon boulot ca donnerais envie d y aller. ta pose est plus belle que ce que je voie en institut ..............

je prepare l'ongle,je met uv fix contacte et je catalise,je fais ma french et je catalise puis je degraisse et je ponce ja french legerement,je met le gel de construction crystal et je catalise puis je degraisse si je fais un decor et le gel de finition uv magic brillant et je catalise donc voila si quelqu'un peu m'aider a comprendre si je fais quelque chose de mal merci biz

pareil que Charlouise ... pitêtre 1 ou 2 papattes
sinon j'aime bien la pose et j'aime bien ta façon de travailler...

bisous ma belle

moi j adore !tres beau

:) merci
bisous

Booooo booooo booooo!!! Alors tâche d'être contente de ce que tu fais... ca te donnera surement le courage d'aller plus loin et à plus difficile.
Sinon, a force de ne jamais être contente de soi. on finit par stagner.
Je ne dis pas ca pour toi que je ne connais pas, hin, mais bien de maniere generale! Biz et bravo

j compte ps stagner t inquiete pas ;) moi je veux faire des ongles parfaits hihih c est pas encore gagner mdrrrrrrrrrrrr

ok merci ba tu fais pareil que moi mais on dirait que toi c'est carrément pas le meme resultat que moi :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour