Remplissage loupé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles, je vous mets 2 ptite photos de mon remplissage franchement pas terrible :vomit: mais je m'entraîne encore et encore..... Je me suis faite une ptite déco inspirée par celle de FARA mais rien à comparer avec ces superbes poses :worshippy:. Mais bon, comme je le disais je m'exerce alors bon...ça viendra je l'espère. Bisous à vous toutes

Re : Remplissage loupé

mince j'ai encore oublié les photos oups lol ....:oops:

Pièces jointes

• DSCF0042.jpg
    DSCF0042.jpg
    42.1 KB · Affichages: 184
  • DSCF0043.jpg
    DSCF0043.jpg
    26.6 KB · Affichages: 214

je dirais pas ke c'est raté c'est même très bien, faut juste bien limer les parallèles
courage

Sa manque d'un petit limage des paralleles et le sourire n'est pas " droit " , tu me comprend ? hihihi mais bon avec un peu d'entrainement sa va vnir tout seul :) +1 pour t'encouragé continu comme saaa bisous

c'est pas la cat, il faut relimer tes parallèles, le sourire est pas mal la déco aussi.. tu es dure avec toi...

comme les filles , juste limer un peu plus tes parallèles mais je ne trouve pas cela raté... Bonne continuation

Merci Zen-beauté pour tes conseils et tes encouragements (et pour ton +1 lol) ! Bises

Merci Saabgirl, je ne sais pas si je suis trop dure avec moi mais on voit tellement de belles poses que cela donne vraiment envie de bien faire. Merci encore

merci à toi aussi Isabel82, c'est vrai qu'il faut que je travaille mes parallèles. Je crois que je mets trop de gel de finition car après avoir limé ma construction je les trouve assez correctes et c'est après le gel de finition que je m'apperçois qu'il y a des papattes. Bisous

J'trouve pas ça raté moi, c'est même très encourageant, en plus tu connais déjà tes défauts et tu sais exactement quoi refaire la prochaine fois, alors vivement les prochaines photos qu'on voit tes progrès. ;)

Oui Poussinoute, je vais rectifier mes défauts pour faire de belle poses comme les pros.

Je trouve ta pose très bien je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée

Coucou Crissi56, je la trouve loupé car j'ai tro d'écart entre mon gel et mes cuticules.
Bise

c'est très bien.
Je dirais comme les filles, relimer tes //, les sourires ne sont pas réguliers et attention aux cuticules.
Voili ma belle, je trouve ta déco très jolie.
Bravo:flowers:
:+1:​

Retour