remplissage magali en noir... strass..

Re : remplissage magali en noir... strass..

ah bon? la plus part de tes poses sont en résine? je sais pas ce que tu utilises comme produits mais ya qq jours, je me suis amusée à regarder tes poses sur le forum et franchement, on était d'accord, c'est magnifique et toujours hyper soigné!

ah bon? la plus part de tes poses sont en résine? je sais pas ce que tu utilises comme produits mais ya qq jours, je me suis amusée à regarder tes poses sur le forum et franchement, on était d'accord, c'est magnifique et toujours hyper soigné!

Oui oui, depuis que j'ai testé la résine, je l'ai pas laché :frag_facile:

En gel j'ai du mal a faire aussi fin qu'avec la résine, et puis je trouve ça chiant :frag_facile:

En tout cas merci pour le compliment :kiss1:

De rien, c'est sincère. Ton boulot est vraiment ultra soigné.:43-clapping: En plus avec des ongles très longs comme les tiens, c'est encore plus difficile... En résine, tu préfères quoi? Je ferais bien un essai mais je me suis "excitée" sur une résine qui sèche hyper vite et super dure à limer. Depuis ça m'a un peu écoeurée. Et tandis que je voulais faire QUE résine au départ, bah je fais QUE gel!!! lol

De rien, c'est sincère. Ton boulot est vraiment ultra soigné.:43-clapping: En plus avec des ongles très longs comme les tiens, c'est encore plus difficile... En résine, tu préfères quoi? Je ferais bien un essai mais je me suis "excitée" sur une résine qui sèche hyper vite et super dure à limer. Depuis ça m'a un peu écoeurée. Et tandis que je voulais faire QUE résine au dJpart, bah je fais QUE gel!!! lol

Je trouve ça plus sympa a travailler et meilleur rendu final....Toutes les résines sont dur a limer....Si t'as d'autres questions vient en MP, on va pas lui polluer son post quand meme :frag_facile:

Je trouve ça plus sympa a travailler et meilleur rendu final....Toutes les résines sont dur a limer....Si t'as d'autres questions vient en MP, on va pas lui polluer son post quand meme :frag_facile:

Oui!!! :laugh: Toutes mes excuses Céline pour avoir dévié du sujet mais je réïtère :ta pose est très belle d'ailleurs tout le monde le dit! :happy: Thya merci pour tes réponses :rosa1:

coucou ma belle
tu commences à être connue sur ce forum j'ai remarqué!
tu ne passes pas inapercue avec ton travail et tes résultats magnifiques
tu travailles très très proprement et c'es t pas donné à tout le monde!
bravo
gros bisou à toi

oh la la comment çà me fait plaisir çà de ma formatrice...

c'est vrai que je poste moins souvent mais quand je poste les filles me laisse un comm et çà me fait super plaisir sérieux!!

merci aussi pour le compliment, gros bisous à vous tous!!

trop jolie , ça fait très class c'est propre du nickel!!!
Maissssss ba oui trop de compliment tue le compliment lol!!
sur ton petit doigt de la main gauche on voit un peu l'ongle en dessous!!
bon on pourra dire que je suis chiante mais comme ta pose est trop top j'ai cherché la tite bête et je l'ai trouvé lol
bon connerie a part c'est très jolieeeee j'adore ce style de pose!

trop jolie , ça fait très class c'est propre du nickel!!!
Maissssss ba oui trop de compliment tue le compliment lol!!
sur ton petit doigt de la main gauche on voit un peu l'ongle en dessous!!
bon on pourra dire que je suis chiante mais comme ta pose est trop top j'ai cherché la tite bête et je l'ai trouvé lol
bon connerie a part c'est très jolieeeee j'adore ce style de pose!

:group: merci pougnia pour les re re compliments qui font tjs autant plaisir!!!:happy:

euh ce qui m'étonnes c'est que j'ai posé des tips donc on peut difficilement voir l'ongle naturel mais tu as raison il y a une différence j'ai mis une seule couche de nude corrector donc le rallongement de la plaque est visible donc pas nickel!!;)

bien vu bizzz LOL!!:wink2:

Retour