remplissage MAke up pink Césars Secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nininails
  • Date de début Date de début
Re : remplissage MAke up pink Césars Secret

bravo nini :draculax: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax:

Moi j'aime bien... Mais rien te dire de plus désolée :) :kissing:

Une chose est sure,c'est que leur gel MILLENIUM est génial!Le gloss finish aussi,plus de trois semaines de brillance,un truc de fou!Crakéou tu les as????

MErci les filles!!!!

Oui je suis fana des gros bombé moi:biggrin:

Merci Lolo pour l'info, pour le moment j'ai juste acheté le make up et le builder french, on verra pour la suite:30-niceeyes:

MErci les filles!!!!

Oui je suis fana des gros bombé moi:biggrin:

Merci Lolo pour l'info, pour le moment j'ai juste acheté le make up et le builder french, on verra pour la suite:30-niceeyes:

Malheureusement le MAKE UP,n'est pas un gel de construction!!!C'est un gel de base(rose opaque)Il sert surtout à cacher les imperfections de l'ongle!!!!Tu peux l'utilisé en gel de base,mais pour un jolie bombé,il te faut un gel de construction exem:LE BUILDER,LE MILLENIUM.

LE BUILDER FRENCH(n'éxiste pas chez Césars),c'est le ULTRA WHITE:il est liquide et auto égalisant!il faut bien l'étirer au pinceau(ne l'applique pas au spot trop de pigments et épais)un conseil,pose le avant ton gel de construction pour éviter l'épaisseur et bien remuer pour mélangé les pigments au fond du pot(avec un cure dent sans faire de bulle)

Ton MAKE UP,à besoin de 3MN de séchage à chaque couche.

Ton ULTRA WHITE:2MN par couche.

Tu aurais mieux fais d'acheté chez MME Verdier,là au moins tu acheter les bons produits!!!!et en plus de bons conseils d'application et de vente!!!Enfin c'est mon avis!!!!

Bin oui c'est à P42, Gabrielle Verdier que j'ai acheté et ils ont un gel pour chablon que j'ai pris le: "white builder" il est peut être nouveau.

Effectivement, le make est liquide, c'est une base:3-blink:
merci

Bin oui c'est à P42, Gabrielle Verdier que j'ai acheté et ils ont un gel pour chablon que j'ai pris le: "white builder" il est peut être nouveau.

Effectivement, le make est liquide, c'est une base:3-blink:
merci

Oui!le MAKE UP est un gel de base.Tu le pose en fine couche et ensuite tu appliques ton gel de construction.Si tu veux faire un gainage,tu as LE REFIL.

LE WHITE BUILDER,c'est un gel épais de construction pour posé sur les formes.Lui par contre à besoin de deux séchages.

Oui!le MAKE UP est un gel de base.Tu le pose en fine couche et ensuite tu appliques ton gel de construction.Si tu veux faire un gainage,tu as LE REFIL.

LE WHITE BUILDER,c'est un gel épais de construction pour posé sur les formes.Lui par contre à besoin de deux séchages.
merci Lolo:46-heart:

:oster: très rèussi nini bravo :gathering2: :sofa:

Retour