remplissage mauvaise main

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Pas beaucoup de courage, mais j'en avais grand besoin....

J'ai mixé Harmony à NFU-OH bling bling que ne n'avais jamais testé ben je ne recommande pas !! quelle m***** je vais contacter framenails savoir si c'est normal ....parce qu'il y a plein de paillettes, hexagone....mais la résine tu la cherches!!! ....

Pièces jointes

• P1100849.jpg
    P1100849.jpg
    79 KB · Affichages: 263
Re : remplissage mauvaise main

c'est joli stef ta forme est tres belle et les nfu oh je dirais pareil que toi:!!!!

est-ce que ce truc bling bling nfu c'est pas juste un mélange des paillettes par hasard ???
j'aime bien la couleur et effet petillant :)

Magnifique Stéph....et t'as mis les petits coeurs pour la St Valentin...C'est tout mimi !!!

mince steph :s
mais effectivement chez nfu ho y a des ptits pots juste avec les bling et d autres melangés a de l acryl, bon moi je suis blonde donc je me suis fait avoir une fois mdr !

en tout cas la couleur est flamboyante !

est-ce que ce truc bling bling nfu c'est pas juste un mélange des paillettes par hasard ???
j'aime bien la couleur et effet petillant :)
ben écoutes honnêtement c'est la question que je me suis posée.... j'ai envoyé un mail à framenails pour lui demander si ils ne se sont pas trompés. soit ils m'ont mis des décos bling bling soit la résine bling bling c'est de la m*****..........

merci les filles,

la couleur pète à la lumiere, j'essayerai de faire une photo demain à la lumiere du jour...

La forme est magnifique et ça fait un léger effet vitrail... Je trouve très beau...

c'est super beau ! mais merci pour la remarque, je me tatait pour les bling-bling! mais je me tate plus!!! lol

Retour