Remplissage modèle (gel)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage modèle (gel)

Remplissage en gel et 3 doigts cassés, donc j'ai mis des tips, tout est au gel Onglerie.be sauf la finition, entity, paillettes bleues à reflets et peinture.
J'ai un peu perdu la main au gel, j'ai fais une jolie papatte sur le majeur droit...peut mieux faire...
Elle à choisi elle même sa déco.


magnifique +1
Avez-vous l'utilisation de gel de paillettes ou de poudre de paillettes?:wave:
 
Re : Remplissage modèle (gel)

j'ai mélangé moi même des paillettes et du gel clear!
Merci!!!!
 
Re : Remplissage modèle (gel)

C'est super soli.

Bravo

:drolleyes:
Remplissage en gel et 3 doigts cassés, donc j'ai mis des tips, tout est au gel Onglerie.be sauf la finition, entity, paillettes bleues à reflets et peinture.
J'ai un peu perdu la main au gel, j'ai fais une jolie papatte sur le majeur droit...peut mieux faire...
Elle à choisi elle même sa déco.
 
Retour
Haut