Remplissage modèle (gel)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage modèle (gel)

bonsoir

En plus de la déco sympa, naturelle et clinquante à la fois, je trouve votre pose trés belle, vraiment!

BRAVO
marielouise:thumbup:
 
Re : Remplissage modèle (gel)

ahhh et les capsules c'est quel marques mymy ?
 
Retour
Haut