Remplissage, nacres violettes et roses, strass violets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
T

toydu42

Guest
remplissage sur moi, nacres violettes et roses, strass violets

french tremblante, manque de matière comme d'habitude, grrrr!

merci pour vos avis et conseils:worthy:

bisous !

Pièces jointes

• DSC03544.JPG
    DSC03544.JPG
    30.6 KB · Affichages: 113
  • DSC03540.JPG
    DSC03540.JPG
    47.2 KB · Affichages: 144
  • DSC03543.JPG
    DSC03543.JPG
    32 KB · Affichages: 154
  • DSC03542.JPG
    DSC03542.JPG
    29.5 KB · Affichages: 153
Re : Remplissage, nacres violettes et roses, strass violets

tu as dis ce ki n'allait pas lol

sinon ça donne bien
j'adore les nacres

coucou,

ben tu as cité toi-même les choses à corriger. Ta pose est fine, je trouve cela plutôt bien. Tes ongles ne sont pas plats. A voir si elle tiendra ou pas... Actuellement, j'essaie d'apprendre à travailler plus fin en gel car certains matériaux le permettent désormais (voir la vidéo Entity gel).

Ton sourire est effectivement tremblant. Le fais-tu au pinceau ou au spot? Car logiquement, si tu utilises un spot, tu étires ton gel. Comme le gel est "visqueux", logiquement ça s'étire tout seul et ça fait une ligne de sourire nette.

Ta déco est mignonne!

bises

Dernière photo, l'auriculaire : ton bombé est naturel et joli.

Et sinon, j'ai oublié... TEs nacres apparaissent en surface? Moi je n'aime pas trop quand elles dépassent, ce n'est pas agréable. Pour que ce soit lisse nickel au-dessus, tu peux essayer de les mettre sous la construction

:flower2:

merci pour vos réponses si rapides !

ma french je la fait au pinceau, j'ai jamais essayé au spot, je vais voir si y a des explications sur le fofo merci!

et pour les nacres oui je ne savais pas du tout quelle déco faire donc j'ai fait ma construction et mes nacres en derniers
et c'est pas du tout agréable ! ca gratouille je le saurais maintenant

bisous à vous

Oui et puis tu verras, les nacres en inclusion, c'est beaucoup plus joli. Pour le spot, tu vois ce que c'est? En fait pas besoin d'explications, c'est très facile. Moi je ne fais ma french qu'au spot car au pinceau je galère trop. Ton spot, tu le trempes dans le gel comme un pinceau et tu étires ton sourire de gauche à droite et ça se fait tout seul!

Le spot, ou dotting tool, ou bien encore marbelizer est en fait un simple crayon à embosser... :adodonicoco:

Nailart Marblizer - Produits pour ongles

oui j'en ai un rose mais je ne m'en servais que pour la construction pour la boule de gel
et ben j'essaye dès que j'en ai l'occasion alors merci bien pour tes conseils

Retour