Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2010 #1 Coucou ça fait un petit moment que je suis pas venue remplissage le rose : le crystal pink Naility le blanc : le perfect white Naility en finition le top shine Naility liner ArtcluB : N° 1 / N° 2 / N° 27 Bizz
Coucou ça fait un petit moment que je suis pas venue remplissage le rose : le crystal pink Naility le blanc : le perfect white Naility en finition le top shine Naility liner ArtcluB : N° 1 / N° 2 / N° 27 Bizz
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Aout 2010 #4 Re : remplissage naility / artclub tres classe, j'aime bcp
Dadoune Confirmée 15 Aout 2010 #5 Re : remplissage naility / artclub très jolie et la déco fait tout son effet. j'aime
dallas Membre Actif 15 Aout 2010 #8 Re : remplissage naility / artclub :drow::drow:tres jolie,juste certains trait de liner plus grossier que d'autres,mais j'adore ta deco!!!:+1:
Re : remplissage naility / artclub :drow::drow:tres jolie,juste certains trait de liner plus grossier que d'autres,mais j'adore ta deco!!!:+1:
nathye Berdaffff C L'embardée 17 Aout 2010 #10 Re : remplissage naility / artclub ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joliiiii