L laet57600 Guest 24 Janvier 2011 #1 Voilà, rien de spécial à dire... Remplissage sur une cliente de cet après-midi
L laet57600 Guest 24 Janvier 2011 #2 Re : remplissage noir, blanc et argent Elle est immense ma photo désolée les filles !! bisous
ann'gel Membre récent 24 Janvier 2011 #5 Re : remplissage noir, blanc et argent j'aime beaucoup, c'est simple et classe!
lululaluciol cha badabada cha badabada 24 Janvier 2011 #6 Re : remplissage noir, blanc et argent pour le coup on voit bien! c'est tres joli!
L laet57600 Guest 24 Janvier 2011 #7 Re : remplissage noir, blanc et argent oui c'est clair on voit bien mdrrr !! Merci en tout cas
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Janvier 2011 #10 Re : remplissage noir, blanc et argent j'aime beaucoup
miki Membre Actif 24 Janvier 2011 #12 Re : remplissage noir, blanc et argent belle pose et j'aime beaucoup la déco
TYPH Membre Populaire 24 Janvier 2011 #13 Re : remplissage noir, blanc et argent Je Veux Mettre +1 Mais J Arrive Pas!!!!!!!!!!!!super Joli!!!
TYPH Membre Populaire 24 Janvier 2011 #15 Re : remplissage noir, blanc et argent De La Part De Mon Mari.....super Joli!!!!!!!!!!!!!!!!je Parle De Tes Ongles...lol
Re : remplissage noir, blanc et argent De La Part De Mon Mari.....super Joli!!!!!!!!!!!!!!!!je Parle De Tes Ongles...lol
emma_ Membre Populaire 24 Janvier 2011 #16 Re : remplissage noir, blanc et argent super bo travail dssl mai c quoi qu on voit desssous le pouce ?
Re : remplissage noir, blanc et argent super bo travail dssl mai c quoi qu on voit desssous le pouce ?
L laet57600 Guest 24 Janvier 2011 #17 Re : remplissage noir, blanc et argent mdrrrrr merci bcp !! euh sous le pouce a gauche de la photo ? Une ombre
Re : remplissage noir, blanc et argent mdrrrrr merci bcp !! euh sous le pouce a gauche de la photo ? Une ombre
L laet57600 Guest 25 Janvier 2011 #20 Re : remplissage noir, blanc et argent laet57600 a dit: mdrrrrr merci bcp !! euh sous le pouce a gauche de la photo ? Une ombre Cliquez pour agrandir... Enfin il me semble, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre lol
Re : remplissage noir, blanc et argent laet57600 a dit: mdrrrrr merci bcp !! euh sous le pouce a gauche de la photo ? Une ombre Cliquez pour agrandir... Enfin il me semble, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre lol