remplissage noir et blanc

Natacha2009

Nouveau Membre
Bonjour,
je vous poste mon remplissage de ce matin. J'ai fait fait plein de bétises et j'suis mitigée sur le résultat. J'attends avec impatience vos recommandations car j'ai encore a apprendre et quand je vois le travail de certains d'entre vous je suis skotchée.

Merci d'avance pour vos messages (meme si ca taille j'ai meme pas peur:))

Natacha:flower:

PS: désolée pour la qualité des photos

Pièces jointes

• Photo 132.jpg
    Photo 132.jpg
    55.6 KB · Affichages: 78
  • Photo 133.jpg
    Photo 133.jpg
    58.9 KB · Affichages: 82
  • Photo 134.jpg
    Photo 134.jpg
    76.8 KB · Affichages: 75
  • Photo 135.jpg
    Photo 135.jpg
    42.2 KB · Affichages: 65
  • Photo 137.jpg
    Photo 137.jpg
    73.6 KB · Affichages: 64
Re : remplissage noir et blanc

Bonjour,
je vous poste mon remplissage de ce matin. J'ai fait fait plein de bétises et j'suis mitigée sur le résultat. J'attends avec impatience vos recommandations car j'ai encore a apprendre et quand je vois le travail de certains d'entre vous je suis skotchée.

Merci d'avance pour vos messages (meme si ca taille j'ai meme pas peur:))

Natacha:flower:

PS: désolée pour la qualité des photos
c'est pas mal, je pense que ton bombé est un peu trop prononcé, il faut affiner vers les cuticules, c'est trop épais (ça donne une impression d'ongles qui pointent en l'air). La déco est jolie
bonne continuation

re coucou,
merci à toutes pour vos réponses.

shoesaddict :
C'est la première fois qu'on me dit que le bombé est trop prononcé d'habitude c'était pas assez, faut que je trouve un juste milieu lol. Les pouces de la dames sont formés bizzarement, ils ont cette forme qui remonte vers le haut. J'ai pas mal rattrapé le creu au gel mais malgré tout ca se voit. C'est peut être ca que tu dis qu'on a l'impression qu'ils pointent vers le haut. Les pouces c'est d'origine c'est clair, pour le reste si ca pointe c'est moi qui travaille mal hihihihi.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

re coucou,
merci à toutes pour vos réponses.

shoesaddict :
C'est la première fois qu'on me dit que le bombé est trop prononcé d'habitude c'était pas assez, faut que je trouve un juste milieu lol. Les pouces de la dames sont formés bizzarement, ils ont cette forme qui remonte vers le haut. J'ai pas mal rattrapé le creu au gel mais malgré tout ca se voit. C'est peut être ca que tu dis qu'on a l'impression qu'ils pointent vers le haut. Les pouces c'est d'origine c'est clair, pour le reste si ca pointe c'est moi qui travaille mal hihihihi.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
oui c'est sur les pouces, pour ton bombé je le trouve trop prononcé sur les annulaires et auriculaires. je pense que ça passerait mieux en affinant plus vers les cuticules

c'est pas mal, je pense que ton bombé est un peu trop prononcé, il faut affiner vers les cuticules, c'est trop épais (ça donne une impression d'ongles qui pointent en l'air). La déco est jolie
bonne continuation
Coucou Natacha
tout a été dit par shoesaddict
sinon c'est pas mal du tout
bonne continuation

Coucou !

Jolie pose !
On dirait que ça manque un peu de matière !
Mais ça doit être la photo peut être.

Biz

:cute:

Oui je crois que tu as raison pour l'affinage des cuticules. Sur le moment je m'en rend pas forcément compte mais 3 semaine apres je vois avec le regard neuf tout ce que j'aurais pu affiner. Donc je pense que tu as tout a fait raison.

Pour le manque de matiere ca veut dire quoi? En fait qu'est ce que tu entends par la?

Sinon merci pour vos encouragements

bizz

ba ecoute moi je trouve sa plutot pas mal... afine un peu tes paralleles mais c'est joli!
petit conseil poour la prochaine fois; active la petite fleur dans ton appareil photo (mode macro) tu pourra prendre des gros plan net ;)

Retour