Remplissage-nouvelle déco sur mon 2ème modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou à tous,

Des fois je me demande si je suis vraiment faite pour le stylisme ongulaire :hmmm:, faire une pose c'est déjà une chose, faire un remplissage c'est une autre histoire et sur quelqu'un d'autre que sois ben c'est galère...Pfff et re-pfff!

J'ai donc effectué un remplissage sur mon deuxième modèle, j'ai eus envie de changer de forme et de déco, la déco en vert elle est inspiré de ce que j'ai vu sur le forum, les petites papates ben mon modèle aimait bien ma déco sur mes doigts donc je lui ais fait, titre de la déco: 'Chat qui court dans la prairie"...hihihihihi!!! Pfff n'importe quoi!

Y a plein de défauts, j'ai vraiment galéré, 4 heures bon sang pour faire ça, je me suis énervée, j'arrive pas du tout à garder mon calme, je stress à mort...Enfin voilà vos avis et surtout critiques sont les bienvenues et si quelqu'un pouvait m'aider pour ce qui est de faire un remplissage correct, je suis toute ouie...

Merci d'avance et merveilleuse journée.

ps: j'ai mis des photos avant et après, pour que vous voyez la repousse.

Pièces jointes

• DSC00832.jpg
    DSC00832.jpg
    22.9 KB · Affichages: 111
  • DSC00831.jpg
    DSC00831.jpg
    48.4 KB · Affichages: 97
  • DSC00844.jpg
    DSC00844.jpg
    34.1 KB · Affichages: 111
  • DSC00843.jpg
    DSC00843.jpg
    34.3 KB · Affichages: 100
  • DSC00838.jpg
    DSC00838.jpg
    40.7 KB · Affichages: 91
  • DSC00837.jpg
    DSC00837.jpg
    48.8 KB · Affichages: 98
Re : Remplissage-nouvelle déco sur mon 2ème modèle

Flûte j'ai oublié une photo...

Pièces jointes

• DSC00840.jpg
    DSC00840.jpg
    41 KB · Affichages: 73

french irrégulière
forme irrégulière
majeur et index de la main droite
qui partent sur le côté
sinon la déco est sympa

moi je trouve que tu te débrouille drolement bien......pour un premier remplissage!!! et la pose d'avant a une belle repousse et j'avais déjà halluciné de cette première pose!!
bravo continue et te décourage pas tu vas faire un malheur d'ici peu de temps

french irrégulière
forme irrégulière
majeur et index de la main droite
qui partent sur le côté
sinon la déco est sympa

C'est ce qui s'appele un foirage, un dérapage, un truc pas beau, un truc beurk....Ferais mieux la prochaine fois...J'ai vraiment eus du mal, c'est pas évident du tout surtout quand on ne sait pas s'entrainer comme on voudrait mais bon fau un début à tout.
Merci pour ton commentaire il est très juste...
Milles bisous.

moi je trouve que tu te débrouille drolement bien......pour un premier remplissage!!! et la pose d'avant a une belle repousse et j'avais déjà halluciné de cette première pose!!
bravo continue et te décourage pas tu vas faire un malheur d'ici peu de temps

Merci Laeti, je me débrouille effectivement, je patauge dans les méandres du stylisme ongulaire et je nage dans mes flacons de gel où je m'empêtre tels des sables mouvants....Mais faut pas desepérer je sais, je prend en compte tes encouragements....
Miles bisous.

je suis de l'avis de severine et aussi de l'avis de laetitia au moins comme ça... lol
les critiques sont je penses constructives et tu te debrouilles bien, surtout en deco
bonne continuation

je suis de l'avis de severine et aussi de l'avis de laetitia au moins comme ça... lol
les critiques sont je penses constructives et tu te debrouilles bien, surtout en deco
bonne continuation

Merci à toi, j'accepte les critiques c'est ce qui permet d'avancer, je sais que c'est constructif donc pas de soucis, on peu me botte les fesses sans problème...:laughing1:
Merci pour ton compliment pour les décos cependant faudrais que j'arrive à faire nickel une pose et un REMPLISSAGE bon sang de bon soir... Ca m'arrangerais...!

Milles bisous Sab'

Retour