remplissage = on enlève tout et on recommence ??

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour,

Je me suis faite une pose aux chablons lundi et c'est loins d'être une réussite...

J'attend que mes ongles repoussent un peu et surtout de recevoir mes "Dotting Marbleizing" (copié collé depuis ebay lol) et la ponceuse de tahiti :arnaud_w: pour arranger tout ça.

Mais je me demande s'il me sera possible de limer juste le dessus de mes ongles sans enlever la totalité du gel et surtout sans cassé le rallongement pour simplement remplir le vide refaire une tentative de bombé moins catastrophique et la french

Qu'en pensez vous ??:at war with emo:

Re : remplissage = on enlève tout et on recommence ??

je pense que tu pense juste!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

sisi ........................................tu na pas besoin de tout decaper, tu lime la ou tu veut faire des modifications et tu continue par dessus l'ancien, bien sure si tu met les meme produits!

Ahhh ca me rassure parce que j'ai quand même passé 3h ! lol

Et je risque pas de casser le rallongement ??

Si on ponce le gel et que l'on veut en remettre, est-ce qu'il faut remettre du primer avant de refaire le bombé ? Si on ne ponce pas tout et que l'on veut refaire la french, l'ancienne french va se voir dessous non ?

Ahhh ca me rassure parce que j'ai quand même passé 3h ! lol

Et je risque pas de casser le rallongement ??

si tu lime de trop oui ,tu vas le fragilisern ou le fisurer, alors vers la culticule tu lime bien pour decendre l'hauteurs du gel, sur le bomber tu lime les defauts de l'encienne, mais pas oubliger de tout efacer, pour le bord livre tu lime au max tout en faisant attentionde ne pas caser ton ralogement , le bord libre est sencer etre fin!

Si on ponce le gel et que l'on veut en remettre, est-ce qu'il faut remettre du primer avant de refaire le bombé ?je pense que oui, pour que ca tien le mieux! Si on ne ponce pas tout et que l'on veut refaire la french, l'ancienne french va se voir dessous non ?
je pense que l'ancienne french ne se verais pas, mais tout depend de ce que tu apelle ne pas poncer du tout, car je te conseil de ponser quand meme la french pour enlever de la matiere, si non t'aurais un bord livre super epais, est ca c'est pas beaux ni propre!
kiss

pour le primeur j'ai repondue directement sur la fenetre rose, j'ai changer de couleurs mais ca pas marcher!

Retour