kamytoca Professionnelle Entreprise 31 Mars 2009 #1 voila mon remplissage de hier soir sur ongle rongé avec petite déco choisi par mon modèle. pour le bombé c'est le choix de mon modèle d'en avoir un petit . Pièces jointes avril remplissage laetitia.jpg 57.5 KB · Affichages: 177
voila mon remplissage de hier soir sur ongle rongé avec petite déco choisi par mon modèle. pour le bombé c'est le choix de mon modèle d'en avoir un petit .
Poussinoute Membre récent 31 Mars 2009 #2 Re : remplissage ongle rongé Super Joli, j'aime bien la déco en plus bisous.
A alanda0612 Guest 31 Mars 2009 #3 Re : remplissage ongle rongé super jolie! ta deco tu l a faite avec koi? et tu utilise kel gel ? en tout k je trouve sa tre bien
Re : remplissage ongle rongé super jolie! ta deco tu l a faite avec koi? et tu utilise kel gel ? en tout k je trouve sa tre bien
kamytoca Professionnelle Entreprise 31 Mars 2009 #4 Re : remplissage ongle rongé merci beaucoup les traits blanc et point avec un gel blanc tout simple et le trait noir avec un liner aplliquer au pinceaux pour les deux .
Re : remplissage ongle rongé merci beaucoup les traits blanc et point avec un gel blanc tout simple et le trait noir avec un liner aplliquer au pinceaux pour les deux .
Signorina-lylie Membre Actif 31 Mars 2009 #8 Re : remplissage ongle rongé J'adore !! Bravo en tout cas .. Bisous
kamytoca Professionnelle Entreprise 31 Mars 2009 #9 Re : remplissage ongle rongé merci beaucoup les filles
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mars 2009 #10 Re : remplissage ongle rongé excellent travail !!!!!!!!!!!!! bravoooooooooo ! :clap3: bisous
kamytoca Professionnelle Entreprise 31 Mars 2009 #11 Re : remplissage ongle rongé merci amorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr