Remplissage ou bien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonsoir à tous,
dites moi s'il vous plait quand vous faites un remplissage french dans un salon, la nouvelle french doit être la même couleur que la précédent? C'est le principe du remplissage?
Si la cliente souhaite une autre couleur, là ce n'est plus un remplissage qu'on facture mais une pose non? Au plaisir de vous lire!

Bonsoir à tous,
dites moi s'il vous plait quand vous faites un remplissage french dans un salon, la nouvelle french doit être la même couleur que la précédent? C'est le principe du remplissage?
Si la cliente souhaite une autre couleur, là ce n'est plus un remplissage qu'on facture mais une pose non? Au plaisir de vous lire![/quot
bonjour
non que ce soit une french de la meme couleur ou d une autre moi je facture le meme prix
dsl

mdr ca a beugue lol
je disais que ce soit un remplissage avec la meme couleur de french ou un autre c pareil
moi je facture le meme prix ca change rien

mdr ca a beugue lol
je disais que ce soit un remplissage avec la meme couleur de french ou un autre c pareil
moi je facture le meme prix ca change rien
Et tu arrives à retirer l'ancienne couleur en french sans problème pour en mettre une différente?

Regardes sur cette photo, moi je n'ai pas réussi à retirer le rose-orangé de peur que ça casse.

Pièces jointes

• remplissage.jpg
    remplissage.jpg
    732.7 KB · Affichages: 199
Les deux Emma, je vais faire sur les autres doigts tranquillement. Je vais voir pour mieux limer.

en fait moi je fait un max a la ponceuse puis apres au niveau de la french je fais a la lime il ne faut pas que tu es peur ca part bien aucun soucis si tu lime juste la french comme il faut aucun soucis pour ton bord libre

Regardes sur cette photo, moi je n'ai pas réussi à retirer le rose-orangé de peur que ça casse.

Me semble avoir vu dans un pas a pas remplissage de Laurie (elle y expliquais plusieurs méthode en vidéo) qu'elle laissait une fine couche, aussi fine qu'un chablon pour reprendre ces mots (on y voyais malgré tout l'ancienne couleur) Puis f'sait son remplissage au dessus normalement. Et pour finir, pour enlever l'ancienne couleur et refaire un beau C-curve, ponçait en dessous. J’essaierais de voir si je retrouve cette vidéo mais quand j'aurais ma dose de caféine dans le sang :p (la j'ai djà éditer 3 fois pour enlever fautes de frappes et oublie de mots et autre. Et reste encore des erreurs :confused: )

Dernière édition:
Aventurine a dit:
Me semble avoir vu dans un pas a pas remplissage de Laurie (elle y expliquais plusieurs méthode en vidéo) qu'elle laissait une fine couche, aussi fine qu'un chablon pour reprendre ces mots (on y voyais malgré tout l'ancienne couleur) Puis f'sait son remplissage au dessus normalement. Et pour finir, pour enlever l'ancienne couleur et refaire un beau C-curve, ponçait en dessous. J’essaierais de voir si je retrouve cette vidéo mais quand j'aurais ma dose de caféine dans le sang :p (la j'ai djà éditer 3 fois pour enlever fautes de frappes et oublie de mots et autre. Et reste encore des erreurs :confused: )

Tu parles pas de la video remplissage résine là??

Une french, gel ou résine ça senleve, tu ne dois plus voir l'ancienne french et donc changement de couleur ou pas c'est un remplissage

Tu parles pas de la video remplissage résine là?

Heu :oops: ... Y a des chance vus que je ne pratique que la résine pour le moment. Argh, je savais bien que je devais pas poster avant d'avoir fini ma 1ère cafetière :confused: Navrée pour l'erreur d'aiguillage.
Mais du coup en Gel, comment enlever totalement l’ancienne couleur? Limer encore plus fin?

bonjour,
je vais vous faire part de mon experience avec ma PO
tout les mois j'y retourne, et à chaque fois elle lime et enléve le tout: french et gel
après elle refait la pose et me compte comme un remplissage
voilà pour moi !!

Aventurine a dit:
Heu :oops: ... Y a des chance vus que je ne pratique que la résine pour le moment. Argh, je savais bien que je devais pas poster avant d'avoir fini ma 1ère cafetière :confused: Navrée pour l'erreur d'aiguillage.
Mais du coup en Gel, comment enlever totalement l’ancienne couleur? Limer encore plus fin?

Soit tu fais ta french sur ta construction et tu as moins à limer, sinon ben tu limes jusqu'à ce qu'il ne reste que ta couche de base et/où rallongement clear dessous.

yucca a dit:
bonjour,
je vais vous faire part de mon experience avec ma PO
tout les mois j'y retourne, et à chaque fois elle lime et enléve le tout: french et gel
après elle refait la pose et me compte comme un remplissage
voilà pour moi !!

Elle préfère peut etre refaire à neuf à chaque fois mais un remplissage on ne retire pas tout sinon c'est une pose

Retour