remplissage ou nouvelle pose ??

Passio'Nails

Passionné
Bonjour les filles , voilà j'ai une question peut etre toute bête mais à quel moment ont peut dire quand une client reviens vous voir après une pose que c'est soit un remplissage ou carrèment un dépose de ce qui lui reste et refaire une pose complète :euh:
Car j'en ai une qui est revenu mais à certains doigt il manqué la capsule qu'elle avait arraché et les autres ou la repousse été trop avancé , mais elle m'a pris un rendez vous pour un remplissage et bien sur elle m'a payé comme un remplissage , donc forcèment pour elle c'est tout bénef . Merci les filles de me donner votre avis ... big bisous

Re : remplissage ou nouvelle pose ??

renplissage et tu refait les autre seulement

Moi je ferai un remplissage sur les ongles restant et je facturerai les doigts
supplémentaire à refaire, par contre je crois qu'a aucun moment il faut tout déposer mais attend l'avis des pro

coucou
moi je suis du même avis que LODY,je fais une remplissage et les doigts ou il n'y a plus rien je facture (d'autant plus qu'elle les a arraché)elle ou autre cliente le même tarif quoi !!!!
bein voila mais attends l'avis des pros
bisous

ok merci les filles , je vous joins quand meme la photo pour que vous vous rendez compte . car moi je trouve que la repousse est très avancé et en plus elle voulait cette fois ci , les ongles à la hauteur de la french (en dessous) ..

Pièces jointes

• DSC06798.jpg
    DSC06798.jpg
    42.6 KB · Affichages: 153

Et voilà ce que je lui ai fais après (bon je suis pas pro) mais vous pouvez tout de meme donner votre avis ..c'est toujours enrichissant .. merci encore les filles

Pièces jointes

• DSC06800.jpg
    DSC06800.jpg
    32.5 KB · Affichages: 149

voui c très joli! et c vrai que c'etait une sacrée repousse!!hihiihihihi

ben moi j'aurai fait comme les filles, le prix du remplissage plus facturé les doigts manquant ou tu a du reposer des capsules!

bonjour

moi quand je vais chez la fille qui me fait les ongles (colle et poudre) elle ne fait jamais de remplissage, elle recommence toujours (recouvrement sur ongle naturel), et je trouve ca bien.
Pensez-vous qu'on puisse faire pareil, recommencer chaque mois avec la resine acrylique ?

merci

bonjour,
peux tu m'en dire plus sur cette méthode que tu dis "colle et poudre" ?
je ne sais pas ce que c.
Je te remercie par avance

Marie Line

Salut les filles,

J'ai une formation de prothésiste ongulaire et vu les photos, pour ma part, je retire tout pour redémarrer sur une bonne base car la repousse est énorme ...Elle date de quand la dernière pose??

Pour le tarif, en effet, tu dois lui facturer le prix des ongles que tu lui rallonges et lui expliquer que si elle attend trop longtemps entre ces poses, il y a plus de travail de ta part et donc plus cher...

Il ne faut pas travailler pour rien et certaines en profite...

Cordialement

aussi pour ta nouvelle pose, tu dois t'appliquer plus au limage de la forme des ongles et aussi la french n'est pas identique sur tous les ongles ...

Sinon, ce n'est pas mal du tout...

Prends ton temps pour travailler...

Je me rends compte que les filles qui font des poses d'1h non pas le même fini que moi qui met 2h avec la déco...

Bisous

Bonjour les filles , voilà j'ai une question peut etre toute bête mais à quel moment ont peut dire quand une client reviens vous voir après une pose que c'est soit un remplissage ou carrèment un dépose de ce qui lui reste et refaire une pose complète :euh:
Car j'en ai une qui est revenu mais à certains doigt il manqué la capsule qu'elle avait arraché et les autres ou la repousse été trop avancé , mais elle m'a pris un rendez vous pour un remplissage et bien sur elle m'a payé comme un remplissage , donc forcèment pour elle c'est tout bénef . Merci les filles de me donner votre avis ... big bisous

Ha non c'est trop facile !!!!!!!! si elle a plusieurs ongles ou c'est une pose complète donc que tu dois d'abord faire une dépose il faut compter comme une pose complète !!!!!!!!!!!! tu dois compter la dépose puis la pose ...
moi je te dirais de compter comme une pose complète...

bisous :kiss1:

moi perso j essayerai de lui faire comprendre qu elle attend trop longtemps avant les remplissage et je lui facturerai une nouvelle pose car la t as u la moitié a refaire et les repousses aussi grandes c est vraiment pas evident.

OOOOOOOOOOOOOOH MON DIEU... lol sorry pour ma réaction mais je suis sous le choc...
Personnellement je serais gênée d'aller chez une prothésiste avec des ongles comme ça, je prefererais encore tout arracher et aller pour faire une pose complete! :9-blush:
C'est incroyable, moi quand ils deviennent trop long et que j'ai 4 semaines de repousses ils me gênent!

coucou
il ne faut pas hesitez des que tu vois ses mains que sera une pose et non un remplissage en argumentant
libre à la cliente d'accepter ou de refuser

Retour