remplissage pailleté pour les fêtes

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles

voici un remplissage sur ma soeur au départ ongle rongés french pailleté rose et blanche avec reflet et déco liner noir

mes gels pailleté sont ceux de timtimng et j'avoue au début j'ai eu un pe peur car la texture bizarre mais tout compte fais super satisfaite j'ai commander aussi les fameux ccn et ils sont pas mal j'ai deja testé sur moi on verra bien la tenu et j'ai aussi commander pour du 3d et je vais tester ca demain hihi j'adore timtimng je pe plus m'en passer de ces décos lol

Pièces jointes

• SDC11297.jpg
    SDC11297.jpg
    47.4 KB · Affichages: 97
Re : remplissage pailleté pour les fêtes

chouette pose
par contre je trouve les tarit du liner trop épais et pas pareille sur chaque doigt certain sont fin et d'autre non
bon je suis débutante donc ...........

coucou merci pour ton com oui tu as raison les traits ne sont pas régulier lol il devait etre tous épais au départ mais on n'a fais sa vite a 21h du soir lol et comme je bosse bocou avec les fêtes noel j'avais pas tro les yeux en face des trous lol

coucou merci pour ton com oui tu as raison les traits ne sont pas régulier lol il devait etre tous épais au départ mais on n'a fais sa vite a 21h du soir lol et comme je bosse bocou avec les fêtes noel j'avais pas tro les yeux en face des trous lol

haa je comprend mieux alors :29-sunglasses-tongu

J'aime beaucoup le choix des couleurs !
Par contre, ta french fait comme un petit bourrelet, il y a comme un creux juste en dessous. Tu as bien fait un bombé?
Vu comme ça, il manque 2-3 petits coups de lime sur les parallèles, c'est c'est tout mimi.

Déco sympa , juste tes traits un peu épais sur certains doigts

merci les filles
delphine j'avoue ke le doigt apres le pouce le bombé es un pe éffacé tu a l'oeil hihi mais mon bombé est bien la !!!!!et pour mes trait épais oui oui j'avoue pa les yeux en face des trous hier soir lol

merci isa les trait en faite devait être épais sur tous les doigts en faite c'était le but mais j'ai un peu fait n'importa quoi c'est pas régulier :(

Retour