Remplissage pailleté sur modèle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
remplissage en gel sur modèle, elle ne voulais que des paillettes, donc mélange de paillettes vieux rose et fushia, nacres, le tout en gel onglerie.be ( Easy2) et finition entity.
ça fait plaisir de refaire un peu de gel, même si je kiffe pas trop la déco, mais c'est pas moi qui le porte...alors^^
 

Pièces jointes

  • helene rose.JPG
    helene rose.JPG
    107.7 KB · Affichages: 553
Re : Remplissage pailleté sur modèle

j'adore la déco moi :)
c'est tréstréstrés jolie je veux la meme :d

bisouuuuuuuuuu
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

c'est joli!!!! aussi douée en gel qu'en résine!!!!!!
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

j'ai regardez ta galerie tes poses sont superbe tu fait des ongles depuis combien de temp ?
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

la déco suis pas fan mais on voi que la pose est magnifique ! peux tu m expliquer comment tu procède pr ta pose afin de ne pas virer les paillettes au limage... ?
merciiiiiiiii
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

Moi aussi j'aime bien la déco! J'aime tout le travail d'ailleurs! Très esthétique et bien fait!!!
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

ben tes model doivent etre heureux

Ben en fait, j'ai qu'un modèle...je m'entraine surtout sur moi^^

la déco suis pas fan mais on voi que la pose est magnifique ! peux tu m expliquer comment tu procède pr ta pose afin de ne pas virer les paillettes au limage... ?
merciiiiiiiii

Je mélange mes paillettes avec un peu de gel clear assez liquide, sur l'ongle, je met le gel de base, une fine couche de gel de construction, je fais mon dégradé avec le gel pailleté, puis la construction, et normalement au limage pas de soucis!

Merci à toutes pour vos coms!!!:coeur:
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

moi je l'aime la déco.. elle est superbe
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

c'est superbe , j'aime beaucoup ton travail , tu es très douée , bravo
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

J'adore le rose, j'adore les paillettes!!! Conclusion j'adore ta pose!!
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

C'est joli, j'aime beaucoup les paillettes moi
 
Re : Remplissage pailleté sur modèle

magnifique
c'est très class avec les paillettes
j'aime beaucoup la couleur
bisous séverine
 
Retour
Haut