Mymy25
Amatrice éclairée
remplissage en gel sur modèle, elle ne voulais que des paillettes, donc mélange de paillettes vieux rose et fushia, nacres, le tout en gel onglerie.be ( Easy2) et finition entity.
ça fait plaisir de refaire un peu de gel, même si je kiffe pas trop la déco, mais c'est pas moi qui le porte...alors^^
ça fait plaisir de refaire un peu de gel, même si je kiffe pas trop la déco, mais c'est pas moi qui le porte...alors^^