Remplissage pailletté

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,
Remplissage en 4h30... Pfff et avec les paillettes c'est plutôt épais....
Un peu démoralisée,j'ai l'impression que je progresse pas tellement!
Merci pr vos avis pr m'améliorer...
 

Pièces jointes

  • image-1044748691.jpg
    image-1044748691.jpg
    30.8 KB · Affichages: 161
  • image-1128657102.jpg
    image-1128657102.jpg
    20.6 KB · Affichages: 162
  • image-3207372290.jpg
    image-3207372290.jpg
    29.1 KB · Affichages: 138
Re : Remplissage pailletté

coucou ! ben si tu débutes, tu fais déjà du joli travail je trouve.
Je dirais : french un peu trop droite à mon goût, et un poil épais mais tu l'as dit ça doit être les paillettes. Ne te décourages pas, continues, c'est bien ! biz
 
Re : Remplissage pailletté

bonjour, ta pose manque de matière, il n'y a pas de bombé. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en ce qui me concerne, j'ai d'abord appris sans faire de déco seulement ensuite quand je maitrisais bien j'ai commencé tu sais parfois c'est long l'apprentissage tu verras dans quelques mois ça sera nickel mais entrainement entrainement !!!!!bon courage en tout les cas ta pose est propre
 
glitternails a dit:
bonjour, ta pose manque de matière, il n'y a pas de bombé. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en ce qui me concerne, j'ai d'abord appris sans faire de déco seulement ensuite quand je maitrisais bien j'ai commencé tu sais parfois c'est long l'apprentissage tu verras dans quelques mois ça sera nickel mais entrainement entrainement !!!!!bon courage en tout les cas ta pose est propre

Merci.
Ah bein moi qui pensais que y avait trop de matière,trop épais,bein zut!
Les decos j'en fait rarement car justement je veux maitriser la pose simple... Bon la c'est juste des paillettes je me suis pas lancée ds les trucs très compliqués,heureusement d'ailleurs....
 
Re : Remplissage pailletté

coucou je t'ai mis +1 pour t'encourager ne lache pas c'est bien comme pose pour les debuts et tu verra a force d'en faire tu verra toi meme ta progression et si ca peut t'encourager je fesait pas mieux a mes premieres poses donc no panic ;) bisous bisous
 
audrey06200 a dit:
coucou je t'ai mis +1 pour t'encourager ne lache pas c'est bien comme pose pour les debuts et tu verra a force d'en faire tu verra toi meme ta progression et si ca peut t'encourager je fesait pas mieux a mes premieres poses donc no panic ;) bisous bisous

Merci audrey06200,t'es chou et merci aussi a Mumu pr le +1.
ce qui m'énerve c'est que depuis février je pose et j'ai pas l'impression de m'ameliorer?!
 
Re : Remplissage pailletté

moi je pose depuis novembre mais comme je travaille pas regulierement j'ai une petite amelioration mais a mon gout c'est tjr bof !! tkt pas faut pas se decourager, je me dis que mon travail sera nickel a force d'insister ! on est pas plus betes que d'autres faut juste s'entrainer ;)
 
Retour
Haut