Remplissage Paillette Et Noir

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voici mon remplissage depuis longtemp je ne fesais pas de stilet et là l'envie ma repris
french noir et argenté pailletté strass et petale
elle ressemble a une pose que j'avais vue sur le fofo mais je ne me rappelle plus de qui elle est dommage!!!
a vos coms
désolée pour la qualité des photos...

27072009473.jpg

27072009474.jpg

27072009471.jpg

Re : Remplissage Paillette Et Noir

Très jolie déco stella, j'adore le noir :29-sunglasses-tongu

et comment que je m'en souviens de cette pose !!!! j'en ai bavé pour la faire ! lol
en fait c'est celle qu'il fallait reproduire pour un défi, j'étaisen final contre fara et j'ai perdu ! lol
bravo stela c'est très réussi ;)

Bravo Stella Ca encourage encore plus à être formée par toi!:clap:
:worshippy::54-flower: merciii miss cadeau!!!! en ce comprend:laugh:
et comment que je m'en souviens de cette pose !!!! j'en ai bavé pour la faire ! lol
en fait c'est celle qu'il fallait reproduire pour un défi, j'étaisen final contre fara et j'ai perdu ! lol
bravo stela c'est très réussi ;)
Ben voilààààààà alors c'est sur toi ou fara que j'ai du la voir mdrr
tes pose sont super belle j'ai regarder tes poses un grand BRAVO!!!

:laughing1::movingtongue:
Même à 1h du matin je cherche encore une personne qui serait intéressée par ta formation! Tu vois comment je m'investis??:oster:

:laughing1::movingtongue:
Même à 1h du matin je cherche encore une personne qui serait intéressée par ta formation! Tu vois comment je m'investis??:oster:
lol toi aussi debout encore!!!
moi j'etait parti faire dodo car je dormais sur ma table du salon :ouin: mais une fois au lit je dormais pas et me voilà:31-oops-sorry: heureusement demain repossssssss ça serre a ça travaillé jusqu'a 20.30h avoir son samedi de libre :harhar:
et merci pour tes recherches:kiss1:

Retour