Remplissage passé 3 semaines plus cher !!! Comment réagissent vos clientes ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loly54c
  • Date de début Date de début

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Donc ma question s'adresse au filles qui font payer plus cher le remplissage passé 3 semaines.

J'ai eu une cliente aujourd'hui, une habituée, qui à les ongles naturels qui poussent trés trés vite qui était partie en vacances et du coup repousse de 5 semaines !!!

Trés peu de décollements seulement, le gel était quasi plus que sur le bord libre, quasi plus rien sur la plaque tellement ça avait repoussé !!!:eek:

Du coup elle avait cassé un auriculaire et l'autre était complètement défoncé, elle me dit j'ai trop mal à celui là et là je regarde, j'hallucine !!!
Son ongle naturel était fendu tout de travers sur toute la plaque tellement le bord libre ne supportait plus le poids du gel !!!

On aurait dit une repousse de 8 semaines !!!

J'ai trop galéré, j'ai du lui faire un pansement de soie dessus, et galère aussi pour les autres doigts ... :Dancing_sad:

Du coup, quand j'ai vu le travail que c'était, je me suis dit que j'allais peut être faire payer plus cher passé 3 semaines car malgrès mes explications et le faites que je lui ais dit qu'à ce stade ce n'était quasi plus un remplissage mais une dépose - repose elle avait l'air de s'en foutre total et pour elle ça semblait normal de payer ses 35€ habituel ... :Dancing_peevedoff:

Comment réagissent vos clientes quand vous leur dites que c'est plus cher passé 3 semaines ??? Dans ma région je crois que personne le fait.

Merci d'avance.

Bisous ;)

Re : Remplissage passé 3 semaines plus cher !!! Comment réagissent vos clientes ???

Hello les filles,

Donc ma question s'adresse au filles qui font payer plus cher le remplissage passé 3 semaines.

J'ai eu une cliente aujourd'hui, une habituée, qui à les ongles naturels qui poussent trés trés vite qui était partie en vacances et du coup repousse de 5 semaines !!!

Trés peu de décollements seulement, le gel était quasi plus que sur le bord libre, quasi plus rien sur la plaque tellement ça avait repoussé !!!:eek:

Du coup elle avait cassé un auriculaire et l'autre était complètement défoncé, elle me dit j'ai trop mal à celui là et là je regarde, j'hallucine !!!
Son ongle naturel était fendu tout de travers sur toute la plaque tellement le bord libre ne supportait plus le poids du gel !!!

On aurait dit une repousse de 8 semaines !!!

J'ai trop galéré, j'ai du lui faire un pansement de soie dessus, et galère aussi pour les autres doigts ... :Dancing_sad:

Du coup, quand j'ai vu le travail que c'était, je me suis dit que j'allais peut être faire payer plus cher passé 3 semaines car malgrès mes explications et le faites que je lui ais dit qu'à ce stade ce n'était quasi plus un remplissage mais une dépose - repose elle avait l'air de s'en foutre total et pour elle ça semblait normal de payer ses 35€ habituel ... :Dancing_peevedoff:

Comment réagissent vos clientes quand vous leur dites que c'est plus cher passé 3 semaines ??? Dans ma région je crois que personne le fait.

Merci d'avance.

Bisous ;)
moi elles disent rien puisque c'est prévu , le prix du remplissage est variable selon les semaines: 30 à 2 semaines, 35 à 3 semaines, 40 à 4 semaines,45 à 5 semaines et 49 à plus

Re : Remplissage passé 3 semaines plus cher !!! Comment réagissent vos clientes ???

Oui mais je te dis, dans ma région j'ai jamais vu ça alors je me demande si ça va pas être un frein pour les futures clientes et surtout pour les clientes qui n'ont pas l'habitude que je leur fasse payer plus cher a plus de 3 semaines ...

Coucou loly

Je ne suis pas professionnelle mais j'ai été cliente, et là où je faisait mes ongles le tarif dépendait du temps de repousse.
Je pense que si tu expliques bien à tes clientes, il n'y a pas de raisons de mal le prendre. Et justement là on j'allais, le tarif du remplissage à 2-3 semaines était vraiment intéressant comparé au tarif "normal" de remplissage. Puis bon c'est aussi pour le bien de la cliente ! A remplir plus souvent, on a des beaux ongles tout le temps et on évite de se faire mal ! Je trouve ça inimaginable maintenant de laisser plus de 3 semaines hihi
Limite si ton remplissage est à 35€ peut être tu peux le monter très legerement pour un temps supérieur à 3 semaines et le baisser légèrement pour un temps inferieur ? Comme ça les clientes n'auront pas l'impression que les prix ont enormement changer !
Et puis faut aussi qu'elles sachent que ça a un prix d'avoir une bonne professionnelle :)

Moi aussi, en tant que cliente, je payais en fonction du temps que je mettais pour aller faire mon remplissage. :)

OK merci beaucoup pour vos réponses le filles ;)
Je penses qu'effectivement en expliquant bien les choses aux clientes ça devrait bien se passer.

Merci encore.

Bisous

pour ma part je demande le même prix si cest à 2, 3 ou 4 semaines car le boulot et le même je lime tout et je refait tout lol après si il y a de la casse je facture les ongles cassés ;)

Sandra tu enlèves tout le gel à chaque remplissage ??? :4-astonished:
Pourquoi ???

moi mes clientes comme toi viennes jamais avant les 5 semaines je fait un unique prix pour le remplissage mais je rajoute 2€ par ongles cassé (capsules) donc a ta place entre ongle réparé et capsule sur l'autre j'airais mis 4€ de plus (au moins ça)

jai apprit en formation à tout enlever lors des remplissages ....
javai vu un post qui expliquer comment faire pour pas tout enlever mais jai toujours peur de laisser un ptit bout de décollements et que ca se décolle :(
Stella comme toi mes clientes prennent RDV toujours à 4 semaines pas plus ni moins, sauf excéptions;)

oui ça prouve en fait du bon boulot tout de meme car pas de décollement meme au bout de 5 semaines
par contre louloute faut evité tout enlevé pour protégé l'ongle

jenlève pas tout tout mais reste vraiment très peu de gel ;)
et je refait tout nail prép, primer, ...
jai apprit comme ca alors dur de changer ses habitudes :(

jenlève pas tout tout mais reste vraiment très peu de gel ;)
et je refait tout nail prép, primer, ...
jai apprit comme ca alors dur de changer ses habitudes :(

au lieu de tout enlever meme s il reste un petit decollement au moment de mettre le primer a la place tu mets le lift ex de CESARS SECRETS ou autre et les decollements disparaissent = gain de temps sur le remplissage
bises

je connait pas ce produit "miracle" lol

Oui, j'ai aussi un produit "miracle" pour remplissage ;)

Tu le pose au niveau de la repousse après avoir limé un peu et tû le vois couler sous les éventuels décollements et après quand tu repose ton nouveau gel, impeccable, on ne voit plus rien.

De plus, sur la notice il me semble que c'était marqué que ce produit permet à l'ancien gel de fusionner avec le nouveau.

Je l'utilise seulement sur les clientes ou il y a beaucoup de décollements, exemple : les triffouilleuses !!! LOL

et ca a quel nom ce produit ??
chez naildesign y en a , ca coute cher ? mais si vous enlever pas les décollements ca va se décoller non ? ! ?

Sa m'interesse aussi :D

Moi j'enlève le minumum et si il y a des petits décollements je passe une couche de ce produit, pas si c'est un gros décollement, c'est pas non plus magique à ce point hein mais c'est bien pratique et ça fait gagner beaucoup de temps ;)

Moi le miens s'appel Invisiligne de chez Peggy Sage mais j'ai aussi entendu parlé de no lines de chez ongleri.be je crois.

Chez naileurodiscount je sais pas désolée ...

Oui, j'ai aussi un produit "miracle" pour remplissage ;)

Tu le pose au niveau de la repousse après avoir limé un peu et tû le vois couler sous les éventuels décollements et après quand tu repose ton nouveau gel, impeccable, on ne voit plus rien.

De plus, sur la notice il me semble que c'était marqué que ce produit permet à l'ancien gel de fusionner avec le nouveau.

C est tout à fait ça et il faut s en servir à chaque remplissage à la place du primer et effectivement cela fait "fusionner" comme tu le dis l ancien et le nouveau gel

Retour