remplissage peut on tricher

sonia_fire

Membre récent
apres une pause d'une semaine et demi on commence a voir la pousse comme c'est pas beaucou est ce que l'on peut limer un eut comme si on aller faire un remplissage et mettre une couche de gel de finition!!! car la pause et encore jolie c'est juste pour la pousse merci????

Re : remplissage peut on tricher

Alors non parce que le gel de finition direct sur la repousse = décollements!
Par contre ce que je fais c'est que je lime un peu la repousse et top coat! Et la niquel!
Bisous!

Un top coat est un vernis brillant qui séche à l'air libre! Sinon tu peux passer du primer sur la repousse, du gel de construction puis le gel de finition mais c'est plus long!

oui mais mon primer il faut le gel de base aussi zut faudrai je refait la pause compléte

bon tant pis je lui ferais son remplissage au moment venu
j'avais vu une vidéo sur le forum c'tait pour un defit je ne c'est plus trop et la fille disais qu'elle avais tricher qu'elle avais mis du gel finition pour la pousse tant pis alors

Moi je sais que déja si je fais ma construction un peu loin des cuticules et que je triche avec le gel de finition ca décolle alors le poser après une semaine cata assurée!
Mais cela n'engage que moi! ;-)

J'ai un model qui lime un peu la repousse et qui met un simple vernis transparent et ça tient nikel!!!

Retour