remplissage pose gel couleur sur pieds

superlolo26

Éprouvée
Voila,
j'ai fais il y a trois semaines une pose de gel de couleur sur les pieds d'une cliente qui est tout simplement ravie et qui du coup veut faire un remplissage ( je lui ai dis que ca pouvait attendre mais elle aime etre nickel ! )

Pour ma pose j'ai suivi le protocole suivant : ( je vous passe les details du bloc blanc, nail prep,...)
- base
- gel de construction
- 2 couches gel couleur
- gel de finition

A votre avis pour mon remplissage je passe juste un coup de bloc blanc-->gel de couleur--> finition ou je lime toute la couleur et remets un peu de construction--> 2 couches de couleur et finition ?

Car je me demande qi ca vaut le coup de tout refaire mais je ne veux pas prendre le risque que ca ne tienne pas car je commence juste les poses gel couleur alors j'ai besoin de vos avis et de vos experiences !!

Merci d'avance a celle qui m'aideront !!!

bises les filles

Re : remplissage pose gel couleur sur pieds

pour les pieds pas besoin de contruction
primer sans acide
base
couleur
finition épaisse
pour le remplissage je ponce comme pour les mains et je recommence

Re : remplissage pose gel couleur sur pieds

oui moi j'avais appris qu'il fallait mettre une fine couche de construction mais si je suis ta méthode je ponce un peu en epaisseur et je refais primer sans acide, base, gel couleur et finition alors ?

Merci de ta réponse en tous cas !

J'aimerais quand meme connaitre les experiences des autres filles svp pour voir justement si on fait plus ou moins toutes pareil ou pas du tout justement !! merciiiiiiiiiiiiiii

Retour