remplissage + pose pieds pchloee ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici mon remplissage du jour sur pchloee du fofo
+ pose sur pieds en resine une premiere pour moi car d habitude les pieds je les fait au gel (j ai rallongé certain sa se voit lol)
bon integrale resine nfu oh
l annulaire resine clear + paillette nfu oh mauve et un petit one stroke (je sais faire que des petits mdr!)
j ai remarquer qui a un index qui est plus court que tous les doigts mais bon elle est repartie ravie donc moi contente lol
bisous les filles:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

les deux premieres photos c est la pose avant lol

Pièces jointes

• Remplissage pchloé3.jpg
    Remplissage pchloé3.jpg
    42.2 KB · Affichages: 165
  • Remplissage pchloé4.jpg
    Remplissage pchloé4.jpg
    37.6 KB · Affichages: 171
  • Remplissage pchloé.jpg
    Remplissage pchloé.jpg
    41 KB · Affichages: 165
  • Remplissage pchloé1.jpg
    Remplissage pchloé1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 167
  • Remplissage pchloé2.jpg
    Remplissage pchloé2.jpg
    71.1 KB · Affichages: 176
Re : remplissage + pose pieds pchloee ^^

c'est très bien fait bravo !
personnellement je ne me suis jamais encore fait mes propres ongles moi même
va falloir une première fois lol

oups je croyais que c'était sur toi même ... mais nan

et ben écoutes, ton remplissage est très bien fait !!
ta pose sur pieds aussi !! tu dis que ça se voit que tu en as rallongé certains et ben ça ne se voit pas du tout !!
+1 pour toi !!

Et bien moi je trouve que ta petite déco sur les ongles est très mignonne ;)

Les pieds aussi sont bien fait, mais un peu mitigé pour ce qui est de la longueur des petits orteils.
Je t'explique.
Avant j'aimais aussi avoir une petite longueur jusqu'au jour où ... un premier arraché, suivis quelques temps plus tard d'un deuxième.
On les accroche bêtement, sans s'en rendre compte, la douleur est fulgurante, mais je te parle même pas après des soins pour ne pas attraper d'infections et le temps qu'il faut pour que cela repousse.

Fais attention à tes petits orteils petit Padawan ;)

Biz

une petit one stroke pas mal du tout , tu travaille encore trop epais dans tes french , et comme tu la remarqué toi meme tes french sont pas toutes egales....tu devrais affiner un peu plus ma cherie comme je tai expliqué l autre fois sinon c est un beau remplissage
pour les petons perso j aime aps quand c est trop long pour moi ongles long aux pieds = negligé!mdrrr je fais a ras moi c plus joli et cela gene moins dans les chaussures fermées.... mais sinon tu l as bien fait ;) dommage que tu sois siloin sinon je te confirais mes mains car punaise jaia mallllllllllllllll

merci a toutesssssssssssssssss pour vos compliments
oui nini j arrive pas a affiner sa m enerveeeeeeeeee mais pourquoi j ai pas les sous pour une forma avec toi hein?
j aimerais trop te faire une pose tu peu pas savoir ma cherie

merci a toutesssssssssssssssss pour vos compliments
oui nini j arrive pas a affiner sa m enerveeeeeeeeee mais pourquoi j ai pas les sous pour une forma avec toi hein?
j aimerais trop te faire une pose tu peu pas savoir ma cherie
t as juste besoin dune petite journée pour te montrer tes defauts et t aider a les corriger

oui une journee mais niveau financier je pe pa me permettre snifffff :(

je tai dis que pour me deplacer je peux en periode vacances scolaire , a condition qu il y est 2/3 personnes mini on en parle sur face book ;)

oui de l'epaisseur un peu dans la french...as tu essayé d'utiliser un blanc bien liquide (en couche aussi fine qu'un vernis mais bien opaque)?

merci miss
oui c est le deuxieme remplissage sur ces ongles c est a la resine y a pas de liquide en resine ?

belle repousse, beau remplissage et belle pose sur les pieds , bravoooooooooooooooo !!!!

c est super mimi comme tout et tres joli ton one stroke

bisouuuuuuuuuuuuus

merciiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiie fatitiiiiiiiiii

en tout cas j ai super flipper pour la pose pieds c est terrible a mettre un chablon a un orteil mdr!

ha mince je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était du gel lol
désolée...je sors! lol

ah ben moi , voisine de tahiti je veux bien qu on corrige mes défauts aussi mdr !!!!!

tahiti c'est très joli en tout cas...bises

Retour