Remplissage + pose rongeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage + pose rongeuse

Je trouve que c'est du beau travail. C'est propre et net.
Et ton temps de travail est normal

L'auto-critique, c'est bien mais faut pas exagérer non plus:2-big-smile:

Bizzzzzzz, ma belle
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

:laugh::laugh: je le ferai plus :32-ironic:
 
Retour
Haut