Re : remplissage poudre acrylique sur résine possible???
ah bon, étranges manières...plus rien ne m'étonne finalement en matière de formations!!!
la poudre de résine comme je la connais, on la combine avec une colle (ok le gel est une colle) mais arrêtez avec vos combines.
fait le rempli en gel tout seul t'auras bien moins de surprise!!!
une poudre acryl se mets vec un mono, une résine avec son substitut de colle qui sont les fibr de verre, de soie,....mais pas les memes méthodes, ni les memes compos, il peut y avoir des incomptabilités.
salut ma cher pat,, je suis dsl pour ma reponse mais cette tecnique est deja vieille,, et sa existe, et a basel bcp de studio les utilise,, gel et acryl. cet pas comme tu dit avec la colle ça ce une outre chose...
de fois je les utilise aussi raremment,, mais qq une de mes cliente me les demande,,
tu connait le sisteme Le chat bon ce un peux comme ça cet le gel et le poudre acryl,, et je te jure ça marche bien... et ça tiens super bien..
moi pour devenir formatice je devais aprend tout les tecnique, et pour aprend bien, bon presque bien tout je reste presque 3 anné,, mais je les utilise pas touts...
La tecnique gel et acryl je la connait super bien.. et ici en suisse sourtout du cote aleman ce utilise bcp, bcp... du cote frances bcp moi..
Pat essaje ????
bisou.. et dsl..
dans mon centre je donne cette formation, et ça marche bien.. meilleur que acryl avec monomer..