remplissage poudre acrylique sur résine possible???

Re : remplissage poudre acrylique sur résine possible???

je n'y manquerai pas.... pour ce qui est de t'embêter avec mes questions!!!! lol!
bon, je file manger, il est plus que l'heure!!! bonne soirée!
Laure, une débutante.....en soif de connaissances!
:movingtongue:c'est comme ca qu'on va loin et qu'on avance!!!:audi:

en passant---bon appétit, lol

alexandra c'est adorable ta proposition mais j'avais déjà vu en sous marinant sur le post des girondines mais je traville la nuit du 17, et oui, je suis aide soignate de nuit aussi!!!! donc dodo le 18. mais j'étais dégoutée je t'avoue! j'ai vachement envie de connaitre les prosuits le chat et à chaque fois ça va pas avec mon emploi du temps de ministre! lol!
merci en tous cas!

biz, et merci encore de l'invit! on est vraiment pas loin en plus!

merci pat et je file vraiment manger!!!!!!!!! lol!!!

laure... qui a l'estomac qui gargouille!!!!!!

Tu n'as pas reçu monomer et poudre "merci rydnails", mais nous, nous ne vendons pas de poudre...
Concernant ta commande, si je ne me trompe pas, ton compte-client t'indique que ta commande est "PI", et comme indiqué dans les CGV que tu as du lire pour commander, cela signifie qu'un article est manquant.

"Il incombe au client de suivre l'état d'avancement de sa commande dans son compte client disponible sur Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails. En cas de rupture de stock, la commande reste en attente jusqu'à ce que les produits manquants soient de nouveau disponibles (code PI). Si le client désire recevoir sa commande, même incomplète, il doit en faire la demande explicitement par téléphone ou par mail. Sauf accord de notre part, les frais supplémentaires occasionnés par cette démarche restent entièrement à charge du client.

Dans le cas où un produit ne serait plus disponible, celui-ci fera l'objet d'un remboursement sous forme d'un chèque boutique (Bon à valoir) sur sa prochaine commande."

Pour toute demande relative à ta commande, tu peux contacter notre équipe du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h au 0032 472 29 22 26 ou 0032 474 62 69 21.

delphine, merci d'intervenir ici, oui je n'ai pas commandé ma poudre chez vous puisque j'en ai déjà, j'ai juste commandé le monomer et autre articles, une commande de plus de 70€. ma commande date du 8 mars, je t'ai déjà envoyé un mail auquel tu as répondu dans la foulée, nickel. sauf que quand je t'ai dit mon mécontentement pour le retard sans avertissement de votre part et le fait que si je demandé un remboursement il se faisait en bon avoir je devrais repayer les fdp soit 8€ , que j'étais déçu puisuqe débutante et sans tout mon matériel etc.... plus de réponse, pas une seule proposition commerciale pour des fdp offerts ou autre. sincèrement, et je ne voulais pas en arriver à utiliser ce forum pour m'expliquer, mais partout où j'ai pu commander en vpc, un article manquant entrainant un bon d'avoir était accompagné de fdp offert par le vendeur.
donc désolée que tu prenne mal ma réflexion concernant ton entreprise mais là ça va faire un mois de retard, tu m'avais indiqué que tu devais recevoir l'article manquant, des néons uv en fin de semaine dernière et toujours pas de nouvelle.... donc mon opinion est toujours la même, je suis déçue et préfère attendre et recevoir ma marchandise plutôt que de demander un remboursement des néons qui entrainerait automatiquement une commande ultérieure avec fdp .
merci de la compréhension , laure

Il y a aussi acrogel de beauty nails tu as étais formé par qui ?

cindy....ben ma formatrice, en gironde. pas envie de balancer de nom, j'ai pas envie d'un pujilat ou de réglement de compte, je sais que ça arrive ici, j'ai pas envie de lui attirer de foudre. j'espère que tu me comprendras... j'ai juste une question et attend une réponse, pro quoi. et pat a répondu avec gentillesse et professionnalisme, ce que j'apprécie. voili!

cindy....ben ma formatrice, en gironde. pas envie de balancer de nom, j'ai pas envie d'un pujilat ou de réglement de compte, je sais que ça arrive ici, j'ai pas envie de lui attirer de foudre. j'espère que tu me comprendras... j'ai juste une question et attend une réponse, pro quoi. et pat a répondu avec gentillesse et professionnalisme, ce que j'apprécie. voili!

Heu qui te parle de règlement de compte ??????? J'te demande ça parce que j'ai moi même était formé par quelqu'un du sud c'est tout.
Mais à priori une simple question prend une mauvaise tournure.
J'espère aussi que tu comprendra que je suis un peu surprise de ta réaction à ma SIMPLE question.
Sans rancune bonne continuation.:wink:

non non cindy! c'est pas pour toi que je dis ça!!! ouh lala, je susi crevée et je m'exprime la! désolée! manque de sommeil!!! juste que je veux pas donner de nom car je sais que si certaines filles qui sont sur ce forum voit son nom, elles vont sauter sur l'occas pour la pourrir, ça c'est déjà produit ... pour des trucs non pro en plus, donc j'ai pas envie d'entretenir ça.
mais ça n'a rien à voir avec toi, oulala non! désolée de la méprise!

encore désolée de la mauvaise tournure de mes phrases et de mes affreuses fautes d'orthographes, c'est affreux ce soir!!! je file au lit! biz!

Il y a aussi la méthode gelcrylique enfin une autre manière d' apeler la magic powder quoi !!!

ah bon, étranges manières...plus rien ne m'étonne finalement en matière de formations!!!
la poudre de résine comme je la connais, on la combine avec une colle (ok le gel est une colle) mais arrêtez avec vos combines.
fait le rempli en gel tout seul t'auras bien moins de surprise!!!

une poudre acryl se mets vec un mono, une résine avec son substitut de colle qui sont les fibr de verre, de soie,....mais pas les memes méthodes, ni les memes compos, il peut y avoir des incomptabilités.

salut ma cher pat,, je suis dsl pour ma reponse mais cette tecnique est deja vieille,, et sa existe, et a basel bcp de studio les utilise,, gel et acryl. cet pas comme tu dit avec la colle ça ce une outre chose...

de fois je les utilise aussi raremment,, mais qq une de mes cliente me les demande,,

tu connait le sisteme Le chat bon ce un peux comme ça cet le gel et le poudre acryl,, et je te jure ça marche bien... et ça tiens super bien..

moi pour devenir formatice je devais aprend tout les tecnique, et pour aprend bien, bon presque bien tout je reste presque 3 anné,, mais je les utilise pas touts...

La tecnique gel et acryl je la connait super bien.. et ici en suisse sourtout du cote aleman ce utilise bcp, bcp... du cote frances bcp moi..

Pat essaje ????
bisou.. et dsl..

dans mon centre je donne cette formation, et ça marche bien.. meilleur que acryl avec monomer..

Retour