remplissage pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
salut, remplissage tout simple sur moi, a vos avis les filles!!! toujours des defauts, le sourire est pas tres net mais en vrai cela se remarque moins, aussi j'ai pris les photos avant de mettre l'huile, c'est moins bien, voila!!!
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000597.jpg
    P1000597.jpg
    45.2 KB · Affichages: 124
  • P1000609.jpg
    P1000609.jpg
    59.2 KB · Affichages: 165
Re : remplissage pour ma galerie

Très joli ! Sourire plutôt net je trouve ! Juste à quelques doigts on dirait que ton sourire n'est pas assez souriant, presque droit, mais c'est peut-être dû à la photo ^^
 
Re : remplissage pour ma galerie

merci les filles , tonbo, pour le sourire en effet ca doit etre l'angle de la photo, on dirais que c'est droit sur les pouces,
laura tu as pas tors j'aime quand la plaque est grande donc la c'est limite je pense, et merci jess!!!
bises a vous...
 
Re : remplissage pour ma galerie

C'est vraiment super beau!!!
j'adore... c'est fin et délicat...
pareil, j'aime lorsque la plaque est grande!
Mais alors il faut se taper deux fois le sourire pour chaque doigt...ffff...
 
Re : remplissage pour ma galerie

salut ladyjane, merci beaucoup pour ton com, c'est trop gentil, pour le sourire t'as raison 2 fois dur dur!!!surtout que c'est mon point faible, remarque ca me fait de l'entrainement!!! lol
bises...
 
Re : remplissage pour ma galerie

jolie pose :) j aurai juste fait la french un peu plus large ;) mais ça reste tres propre
 
Retour
Haut