stef83
Confirmée
salut, remplissage tout simple sur moi, a vos avis les filles!!! toujours des defauts, le sourire est pas tres net mais en vrai cela se remarque moins, aussi j'ai pris les photos avant de mettre l'huile, c'est moins bien, voila!!!
bises...
bises...
c'est vraiment joli!!
