dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #1 Matériel utilisé de deep services: Revelation pink Inspiration milk Ultrafinish electric ( je l'adorrrrrrrrrrrrre) french fait au liner Pièces jointes Moi, 080415 001.jpg 52.2 KB · Affichages: 71
Matériel utilisé de deep services: Revelation pink Inspiration milk Ultrafinish electric ( je l'adorrrrrrrrrrrrre) french fait au liner
Stéphanie94 Super experte 16 Avril 2008 #2 Re : Remplissage pour ma galerie tres jolie, j'aime beaucoup
ifloreane Designer Anti-conformiste 16 Avril 2008 #3 Re : Remplissage pour ma galerie grr. un peu flou mais ça à l'air propre et net !!! J'aime bien la couleur !
Re : Remplissage pour ma galerie grr. un peu flou mais ça à l'air propre et net !!! J'aime bien la couleur !
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #4 Re : Remplissage pour ma galerie joli j aime beaucoup la couleur ! c'est quoi ton ultra finish electric (qu elle marque)
Re : Remplissage pour ma galerie joli j aime beaucoup la couleur ! c'est quoi ton ultra finish electric (qu elle marque)
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2008 #6 Re : Remplissage pour ma galerie super jolie dem, le electric il est top j'adore aussi, brvo
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #7 Re : Remplissage pour ma galerie pommecanelle a dit: joli j aime beaucoup la couleur ! c'est quoi ton ultra finish electric (qu elle marque) Cliquez pour agrandir... C'est chez deep services Merci pour vos p'ts mots :love1:
Re : Remplissage pour ma galerie pommecanelle a dit: joli j aime beaucoup la couleur ! c'est quoi ton ultra finish electric (qu elle marque) Cliquez pour agrandir... C'est chez deep services Merci pour vos p'ts mots :love1:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #8 Re : Remplissage pour ma galerie :wink2: Très joli pose Dem Bravo