remplissage:primer et gel de base ?

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout es dans le titre les filles comme on dit que ca sert pour que le gel adhere a l'ongle naturel je me demandais si c'etait utile d'en remettre au moment du comblage moi je le fait mais bon ?et le nail prep meme questions
bisous

Re : remplissage:primer et gel de base ?

Pour les remplissages, moi je remet également gel de base primer.
:biggrin:

Pour ma part, oui je procède comme à une pose.
;)

Petite question:
quelqu'un c'est a quoi sert du base coat ,wetglaze,cuticule émollient,tipblender,calciumgel,remplissage de rainure blanc car j'ai commander un lot de vernis et il y avait tout dedans ma formatrice ma jamais parlé de tout sa ....
help

tu devrais ouvrir un post a toi la les filles ne vont pas le voir
peut pas t'aider connaispas desole
bizbiz

je vois que vous dites primer plus gel de base mais j'ai lu que ça ne sert a rien de mettre les deux soit l'un ou l'autre c'est pas ça ????

oui anael moi je mets soit l'un soit l'autre!!
je mets primer pour la resine et gel de base ou bond base pour le gel c juste une question de preference

oui anael moi je mets soit l'un soit l'autre!!
je mets primer pour la resine et gel de base ou bond base pour le gel c juste une question de preference

Idem pour moi! un coup de nail pure plus(NSI) et un coup de primeur(NSI) et je remplie!

moi pareil je mets que l'un ou l'autre pas les deux mais je me demandai si ça avait la meme utilite mais comme vos reponses sont clair merciiiii

Retour