Remplissage printanier !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natali67
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage printanier !!!

:32-ironic::32-ironic::32-ironic: pour info je vais surement passer par les mains expertes de Sylvie et j'espère que je vais y arriver !!!!!

Bizzzzz

:clap::clap: alors là je suis sur que tu vas y arriver, car Sylvie est une vrai bénédiction pour notre métier, j'en reviens toujours pas du bon en avant que j'ai fais grâce a elle :worthy:, elle gagne a être connue :flowers:
Tiens ça me donne une idée, il faudrait qu'elle rajoute des formation perfectionnement :2-big-smile:
Fait lui un énorme bisous pour moi :kiss1:

Chez QUIETA67 tu peux y aller les yeux fermés, elle et ses produits c'est de la bombe !!!!!

LOOOL
:arwenalia:je confirme :34-yes:, pour tester c'est produits j'avais commencé par le pot de 5gr la semaine d'après j'suis passé au pot de 30gr, pour finir au 50gr
:frag_facile: et en plus elle n'est pas cher :yeah:

As-tu un lien???

Tape quiéta67 dans recherche et comme dit elle a un choix large, des gels de qualité à un prix plus que correct et en plus si t'as besoin de conseils ou de quoi que se soit elle est toujours là, elle est d'une générosité incroyable !!!!
Tu peux y aller les yeux fermés

Merci Nathali67...Je vais de suite sur le site...

Magnifique les couleurs, j'adoreeee!!!

c tres joli! et c vrai que les couleur ca donne envie!! bisous!

Coucou Cathy !!
Je vais bien et toi !!!
Je teste la résine en ce moment pour info y'a Poli qui vient à Nancy, si ça te dit !!
En tout cas je pense souvent à toi !

slt nath j'espere te voir bientot
moi aussi je teste la resine
on pourait une fois ce faire un truc toute les deux bisous

Très jolie pose.. j'adore les couleurs....

Retour