Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha merci je me suis dit ca doit etre vraiment moche personne me repond!!!lolTrès joli rassure toi. Bises

Même s'il y a qq défauts, je trouve ca pas mal!
J'arrive pas à faire les corsets, mes traits sont trop épais et tremblants!!! hihihihi

Je trouve que la pose est très propre et très jolie. Moi aussi j'ai du mal a donner une belle forme sur ongles courts.
Moi aussi je trouve ca trés joli..
Juste peu etre un peu les paralleles sur 1 ou 2 doigts.. c moins facile sur une pose courte..!
Bravo Bizz
attention à tes parallèles ! tes traits pour le corset ne sont pas assez précis....et je trouve que ta french est un peu trop épaisse et pas régulière, on dirait que tu as mis
trop de gel ....
voilà mon humble avis :2-big-smile:
bisous ma belle![]()
merciiiiii ca me fais plaisir!Même s'il y a qq défauts, je trouve ca pas mal!
J'arrive pas à faire les corsets, mes traits sont trop épais et tremblants!!! hihihihi
je ne voulais pas passer pour la méchante de service mais je sais que sonia aime qu'on lui dise ce qui ne va pas pour progresser ...
Par contre il est vrai que c'est une pose très propre et soignée comme il est vrai aussi qu'elle va très vite faire des poses impécables ! car sonia se donne beaucoup de peine....
bisous Sonia![]()
t inquiete tu ne passe pas pour la mechante de services et tu as raison de me dire ce qu il ne vas pas il y a que comme ca que je progresserai je prefere les gens comme toi qui dise la veriteancing_wub:et c est vrai que je me donne la peine car j ai vraiment envi de reussir a faire de belle pose qui tienne super bien!!!lolen tout cas merci!!!
Mais de rien ma bichette ... je suis là aussi pour ça...
gros poutous ma toute belle !!!!:49-sun:
merci chlyo bises bonne journeecoucou
c'est propre!!!bravo!
juste la french un peu trop épaisse et tremblante ...
Bisouu![]()
merci beaucoup oui j ai encore du mal pour les parallele et en plus sur les ongles court j y arrive encore moins!!!loltres joli so!! relime juste tes parralelles aussinon bravo et joli déco!!
je pense pareil que amor, mais c'est vrai que c'est dur sur ongles courts, sinon c'est très propre![]()
merci beaucoup bisous a toi aussi tu es super sympas bonne journee