remplissage quand il y a des capsules

kaka224

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis actuellement en formation et m'exerce sur des amies qui se portent modèles. J'ai une question: comment faire un remplissage quand on a mis des capsules ? est-ce que je dois faire comme une dépose et reposer des capsules ? merci de votre aide

malheureusement cela existe, j'ai eu le cas en école d'esthétique ...Formation 3-4 jours sans remplissage (j'avais appelé pour confirmation)

non je n'apprends pas le remplissage malheureusement et du coup sur le forum il y en a qui disent qu'elles ne font pas de remplissage et d'autres oui. Le remplissage se passe comment ? tu enlèves un maximum du gel et tu reposes ? et quand y a capsules comment tu fais ?

on t'a répondue... tu dégrossie l'ensemble de ta pose et tu reprend normalement. base, construction...
C'est pas différent qu'il y est capsule ou non.

j'avoue que cela me laisse perplexe^^ vous n'êtes pas en cause mais je ne comprends pas une seconde qu'une forma puisse être prodigué sans parler de l'évidence même quand on pose, c'est qu'on remplis ou qu'on dépose! les centres de forma pour faire de l'argent raccourcissent les durée de formations et ne mettent plus de contenu!!! du reste soyez vigilantes car vous imaginez bien que dans des forma express, vous aurez le minimum d'infos, et après vous êtes livrées à vous-même! c'est grave! c'est quand même un métier à la base...

oui je comprends ...et quand il y a une capsule french ? je dépose la capsule en la faisant fondre ?
J'ai des clientes qui ne veulent pas de retouches alors j'enlève presque tout a la ponceuse et je retravaille avec tips ou avec chablon.

Retour