liliange06
formation MAGNETIC
Re : remplissage résine d une pose de 6 semaines sur chablon

bisous ma belle:drow:

ben oui je te ferais un pas a pas mais photo par contre lol ca te va? et tu veu résine ou gel?merci pour tt ces compliments ainsi que pour ton +1
loll ben non pas plus long que toi mdrrr 2harf, encore une question : en faisant ainsi, tu mets combien de temps en moyenne pour un remplissage sans déco stp? because moi je mets déjà deux heures en pose intégrale résine donc peur que le remplissage soit méga long

bisous ma belle:drow:
oh merci beaucoup t trop zentille et merci pour ton +1c trop trop beau ,bravo:tongue4:je bave sur la nouvelle j adore cette couleur blanche paillette wouaou:4-astonished:
merciiiii beaucoup ma belle!!!!Je n'ai qu'un mot : super !
et +1 bien évidemment
lolll fan carrement:9-blush:!!!!t trop zentillecomme d'hab... fan !
Dis t'as pas une méga envie de nous faire un pas à pas en vidéo sur un ongle ? j'adore la forme de l'ongle et le sourire, j'aimerais voir comment tu fais! Pleaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
et +1!
ben oui je te ferais un pas a pas mais photo par contre lol ca te va? et tu veu résine ou gel?merci pour tt ces compliments ainsi que pour ton +1
merci ma tt belle et merci aussi pour ton +1:biggrin:tres beau travail!! bravo!
merci ma belle!!!!!:teehee:bravo très joli !!
ohhhhhhhhh merciiii ainsi que pour ton +1:drow:bisousssssmagnifique ta pose est superbe
et +1!