Remplissage résine, dur dur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage résine, dur dur !!

Merci mymy, ton pas à pas est super (et je dois dire aussi que je lorgne grave sur ta galerie, qui me fait baver d'envie !!), mais pour mon gainage, ça été super dur, ma modèle avait son bord très court, limite aussi long que le bout de doigt, donc pour passer la frase en dessous, c'était chand, trop peur de lui faire mal !!

Toi tu mets combien de temps avec cette technique ?

Merci pour tes conseils, et tes poses qui me font réver à chaque fois !!

c'est pour cette raison, que comme dans mon pas à pas, je lime à la ponceuse sous l'ongle, pour affiner et récuperer un C curve et aussi dans le cas ou on change de couleur de french, enlever l'ancienne french.
Mais moi aussi, au bout de 2 ou 3 remplissages, je dépose et recommence à zéro.
:coeur:

Génaiol, je suis contente pour toi, gagner une heure, c'est plus que glorieux !!

BRAVO !!

Bon, vivement le prochain remplissage...

Biz

Bon ben voilà . J'ai fait son remplissage hier soir. Je suis quand même contente car je n'ai mis que 2 heures alors que d'habitudes c'est 3 ( je sais , c'est pas très glorieux mais j'essaie de m'améliorer lol ). Alors j'ai dégrossi la French un max à la ponceuse , fignolé avec la lime et reposé dessus. Il faut effectivement faire des boules plus liquide pour la French et vu qu'avec la ponceuse tu as déjà crée la corniche , la French ce plce tres facilement contre. Ensuite j'ai terminé par de la clear pour bien sceller tout ça et c'était nickel!

Génaiol, je suis contente pour toi, gagner une heure, c'est plus que glorieux !!

BRAVO !!

Bon, vivement le prochain remplissage...

Biz

Merci ma belle ! Mais je veux continuer à progresser dans ce domaine , parce que , je ne sais pas vous , mais perso au bout de 1h30 j'attrape un de ces mal de dos à rester assise!!

Merci mymy, ton pas à pas est super (et je dois dire aussi que je lorgne grave sur ta galerie, qui me fait baver d'envie !!), mais pour mon gainage, ça été super dur, ma modèle avait son bord très court, limite aussi long que le bout de doigt, donc pour passer la frase en dessous, c'était chand, trop peur de lui faire mal !!

Toi tu mets combien de temps avec cette technique ?

Merci pour tes conseils, et tes poses qui me font réver à chaque fois !!

Pour la rapidité, je suis pas un bon exemple, je ne travaille pas vite, il faut dire que vu que je ne suis pas pro, je suis loin de faire des poses tous les jours, donc je met aussi 3 heures pour un remplissage, un pose complète pareil 3H, mais sans déco hein...lol

On va toutes y arriver, entre mes formations à gogo, le forum qui est une mine d'or avec ces super nenettes, et ma pugnacité, je suis tétue et j'adore ça, alors on y retourne, allez à l'entrainement !!

Merci ma belle ! Mais je veux continuer à progresser dans ce domaine , parce que , je ne sais pas vous , mais perso au bout de 1h30 j'attrape un de ces mal de dos à rester assise!!

Retour