*:. Remplissage résine pas à pas .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles ^^​
Depuis le temps que je ne vous ai pas fait de pas à pas ! En voilà un en live (je voulais changer un peu mdr ^^)​
J'espère qu'il vous plaira ! C'était fait avec amour ! (Vous remarquerez l'effort pour essayer de ne pas avoir l'accent marseillais... des fois je me réécoutais et j'entendais Patrick Bosso raconter comment faire un ongle, affreux)​
Voilà voilà ! Rendez vous sur le site kodi :​
et mon site :​
Cliquer sur youtube pour la regarder en grand et surtout changez la qualité pour du HD ! en bas à droite de la vidéo​

Salut les filles ^^​
Depuis le temps que je ne vous ai pas fait de pas à pas ! En voilà un en live (je voulais changer un peu mdr ^^)​
J'espère qu'il vous plaira ! C'était fait avec amour ! (Vous remarquerez l'effort pour essayer de ne pas avoir l'accent marseillais... des fois je me réécoutais et j'entendais Patrick Bosso raconter comment faire un ongle, affreux)​
Cliquer sur youtube pour la regarder en grand et surtout changez la qualité pour du HD ! en bas à droite de la vidéo​

Un jour j etais en vacance a paris et y en un qui m a dit "on dirait fernandel qui parle!" mdrrr :D
j aime beaucoup ton pas a pas mais bon dommage car je n ai jamais de résine...

Salut les filles ^^​
Merci de ce pas a pas , serais possible possible d avoir un pas a pas gel remplissage en 3 étapes si possible merki :)

merci beaucoup !!! tip top !!

et en cas de clientes / modéles qui a les ongles crochus, la seule facon , c'est de tout refaire a chaque fois ou tout les 2 remplissages , hein ???

et que penses tu de la méthode où on enléve la french a la ponceuse , on refait une belle corniche, et chablon , etc .... ??

j'suis désolée de toutes ses questions :oops:

merci beaucoup !!! tip top !!

et en cas de clientes / modéles qui a les ongles crochus, la seule facon , c'est de tout refaire a chaque fois ou tout les 2 remplissages , hein ???

et que penses tu de la méthode où on enléve la french a la ponceuse , on refait une belle corniche, et chablon , etc .... ??

j'suis désolée de toutes ses questions :oops:

Alors regarde ce pas à pas remplissage pour ongles crochus : http://forum.manucure.info/index.php?threads/parlons-ongles-à-problemes-crochu.285718/

Et il n'est pas conseillé de faire sauter la french (sauf cas majeur comme devoir faire une french transparente) parce lorsque tu vas pincher ta nouvelle french molle contre une ancienne corniche vieille et sèche depuis 3 semaines ça va mal se placer. Tu risques des ailettes qui s'effritent, des frenchs qui ne s'accrochent pas bien et cassent, des interstices qui s'ouvrent entre la french et la corniche au fil du temps.

Merci de ce pas a pas , serais possible possible d avoir un pas a pas gel remplissage en 3 étapes si possible merki :)

votre question n est elle pas un peu déplacée?

je me demande car laurie qui a deja énormément de boulot, ce met en 4 pour nous faire un pas a pas et le partager sans rien demander en retour!!

Laurie83 un grand merci de prendre sur ton temps perso pour nous faire partagez ton savoir :) et tout ceci GRATUITEMENT!!!

Retour