alesan
Membre Populaire
merci pour ta réponse, effectivement c'est ce qui arrive et franchement c'est pas beau alors quand la cliente et d'accord (et que j'ai le temps) après 2 ou 3 remplissage (surtout si son ongle naturel est naturellement mou et qu'il se décolle par le dessous) je refais le tout, raccourcir et "mini dépose" (je laisse un peu de résine pour protéger l'ongle) et repose mais .... bon ça prend du temps tout ça !!
j'ai posé la question une fois à une de mes formatrice elle m'a répondu que c'était comme ça qu'il fallait faire mais malheureusement j'ai des clientes qui ne veulent pas que je leur refasse le tout et qui préfèrent leurs ongles naturels (elles s'en fichent que je galère comme une dingue)...
si tu ne garde pas l'ongle naturel par dessous, tu le raccourci quand ? avec l'embout que tu passe en dessous à la fin du remplissage ?
j'ai posé la question une fois à une de mes formatrice elle m'a répondu que c'était comme ça qu'il fallait faire mais malheureusement j'ai des clientes qui ne veulent pas que je leur refasse le tout et qui préfèrent leurs ongles naturels (elles s'en fichent que je galère comme une dingue)...
si tu ne garde pas l'ongle naturel par dessous, tu le raccourci quand ? avec l'embout que tu passe en dessous à la fin du remplissage ?