*:. Remplissage résine pas à pas .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
merci pour ta réponse, effectivement c'est ce qui arrive et franchement c'est pas beau alors quand la cliente et d'accord (et que j'ai le temps) après 2 ou 3 remplissage (surtout si son ongle naturel est naturellement mou et qu'il se décolle par le dessous) je refais le tout, raccourcir et "mini dépose" (je laisse un peu de résine pour protéger l'ongle) et repose mais .... bon ça prend du temps tout ça !!
j'ai posé la question une fois à une de mes formatrice elle m'a répondu que c'était comme ça qu'il fallait faire mais malheureusement j'ai des clientes qui ne veulent pas que je leur refasse le tout et qui préfèrent leurs ongles naturels (elles s'en fichent que je galère comme une dingue)...
si tu ne garde pas l'ongle naturel par dessous, tu le raccourci quand ? avec l'embout que tu passe en dessous à la fin du remplissage ?

Voilà, à chaque rempli je retourne la main et en 3min je dégomme le petit bout d'ongle qui a repoussé en 3 semaines et je refais un joli curve. Je leur demande même pas (faut jamais rien demander auxclienes, c'est mon boulot je sais ce qui est bon pour elles, comme on ne demande pas à un coiffeur comment il doit tenir ses ciseaux). Au pire pour celles qui disent "vous enlevez l'ongle ???" je leur répond "Bien sur, car ça va faire jaune, dégueulasse, crochu et se décoller. Je vous le laisse ?" je t'assure qu'elles répondent pas oui ^^

oui lol ça m'arrive de le faire (et même souvent) mais les vibrations de la ponceuse ne décollent pas son ongle naturel de la résine (surtout les ongles mous)? car celles qui sont ok pour que je leur raccourcisse l'ongle naturel par le dessous (ou car elles ont trop pitié de moi lol) se plaignent qu'au bout de 2 semaines leur bords libres se décollent "un tout petit peu" genre 1mm de la résine mais que ça les gène car les cheveux s'y accrochent...
ya pas un embout qui coupe net l'ongle naturel ? et après promis je t'embête plus avec mes questions à 2 balles qui polluent ton post ;)

ahhh oui le 2ème je le connaissais pas !! il fallait que je change le mien qui fait le dessous c'est nickel !
merci laurie pour tout tes précieux conseils :)

Coucou Laurie83

Déjà un grand merci pour ce pas à pas très utile et j'aurais quelque question ^_^
J'ai adorer le 2 ème remplissage de salon! J'aurais donc aimer me procuré l'embout rond et plat que vous utilisez ou puis je me le procurée? Car sur l'adresse Ebay que vous avais donné pour vos 2 autres embout je n'ai ai pas trouver le rond et plat :( juste celui la... mais il a l'air plus long? http://www.ebay.fr/itm/EMBOUT-DE-PO...re_pedicure&hash=item2314aa743e#ht_500wt_1174

Pour ma part je vient de passer un maxi commande sur le site des produits de la marque avec laquelle vous travaillez pour ma futur entreprise qui va bientôt être sur le marché :D Car j'aurais aimer travaillez avec les produits qui m'ont l'air vraiment extra! D’où l’intérêt pour le deuxième remplissage car je ne fait que le 1er. J'arrête de vous embêtez ;)
Merci de votre futur réponse bonne continuation! Je suis vraiment Fan de vos créations!

C'est l'embout que j'utilise, plus long que celui utilise par laurie mais moi je préfère car c'est avec celui la que j'ai été forme lors de ma formation opi

merci pour le pas a pas, c'est vrai que je ne fais que le gel mais c'esttoujours un plaisir de voir tes tutos.
je pense travailler la french au dessus d'une couche de camouflage, car au remplissage en reverse , trop de limage et les clientes veulent souvent changer de couleur.
pour les ongles crochus, j'en ai une qui veut que je lui laisse ses ongles, mais a chaque fois ca fait degueu! et elle les a garder 8 semaines une fois...
et elle a oser se plaindre que ca faisait "cracra", je lui ai gentillement fait comprendre qu'avec une forme d'ongle comme la sienne a part un rdv toutes les 3 semaines et coupage de l'ongle pr une reconstruction, je ne pouvai pas faire d'un ane un cheval de course ...

Salut les filles ^^​
Depuis le temps que je ne vous ai pas fait de pas à pas ! En voilà un en live (je voulais changer un peu mdr ^^)​
J'espère qu'il vous plaira ! C'était fait avec amour ! (Vous remarquerez l'effort pour essayer de ne pas avoir l'accent marseillais... des fois je me réécoutais et j'entendais Patrick Bosso raconter comment faire un ongle, affreux)​
Voilà voilà ! Rendez vous sur le site kodi :​
et mon site :​
Cliquer sur youtube pour la regarder en grand et surtout changez la qualité pour du HD ! en bas à droite de la vidéo​

Super pas à pas mais je crois que je retire aussi trop de matière au remplissage ... J'enlève toute la franche en fait ... Parce que je bosse au gel et parfois le gel du dessous se vois si je ne retire pas tout (j'ai terminé ma formation en décembre 2012 je suis donc encore débutante).

Par contre il m'est encore impossible de faire un si beau sourire, un si beau bombé et un si beau limage :( Je désespère lol

Jadore ce pas a pas
Par contre on peut faire se type de remplissage a chaque fois !!!????
Y a pas un momebt ou y a plus de curve

Ouh la vilaine fille qui regarde pas les 5 dernières minutes

Ton curve tu le refais à chaque fois, si tu as laissé la matière et que tu remplis par dessus, tu retrouves une architecture droite à chaque fois et ça te donne une épaisseur de taré dans laquelle tu te fais une joie de creuser avec ton embout par en dessous pour avoir un super curve

Toutes mes plus plate z'excuses
Je vien de voir et g regarder le pas a pas de polina pour ongle crochu qui l'explique aussi .

Merci beaucoup

Super! Merci Laurie83 !!!
Et dis moi, quelle est la méthode que tu préfères du coup?
Moi faut que je me rachète un embout, j'ai le même que toi + un pareil conique mais avec de plus gros grain encore et j'avais un conique aussi tout fin pour le dessous. Bah j'ai fais tombé ma ponceuse et l'embout a éclaté sniffff
bref,
Merci beaucoup pour cette vidéo! Je vais tester ces 3 techniques!

Ben en fait j'adore les 3 je les utilise très souvent selon le cas ! La 1ere pour pose longue et Nail art pour mieux gérer le sourire et l'esthétique, la seconde pour les pose courte dites "rapide" ou faut juste juste faire reculer un poil le sourire et refaire la French. La 3 ben quand y a besoin mdr ^^

Retour