*:. Remplissage résine pas à pas .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Cc Laurie j'espère que tu vas bien j'aime relire tes posts et vidéo très pro ... Je me demandais si tu avais une astuce sur le nouveau bombé? Merci d'avance

Il est là le nouveau bombé, c'est à dire architecture droite et bien solide et finesse que l'on creuse par en dessous !

C la question que je me posais pour le faire direct en gel on ai obliger aussi de poncer par dessous ?

L'embout de ponceuse pour faire la french je ne le trouve pas sur ebay quelqu'un aurait un lien merciiiiiiiiiii

Coucou Laurie ! Merci pour ta vidéo ! J'ai une petite question ... Je travaille uniquement le gel mais le fait que tu ponces en dessous m'intrigue... est-ce possible aussi avec du gel si j'ai fait ma construction au chablon mais en clear ? Ma pose commence à piquer du nez mais mes gels ne sont pas si solides que la résine je pense

Coucou, alors hier, j'ai fait une pose sur ongles naturels. Le souci était que ma pose était assez épaisse ... J'ai donc décidé de poncer par dessous pour ne pas limer la couleur que je venais de mettre (La couleur était sur tout l'ongle). Seulement, vu que c'était sur ongles naturels, j'ai forcément poncé l'ongle ... J'ai un peu peur maintenant, que mon modèle revienne avec le gel décollé de son ongle naturel par dessous ... Est-ce possible ?

Ha ben là niveau logique c'est sûr qu'il aurait fallu dégrossir par le dessus. SI ta matière tient bien ç la base ça devrait tenir

J'espère ne pas avoir de souci ... Ce n'était pas ma base mais elle avait tenu deux mois vu la repousse de dingue qu'elle avait ... Mais tu dois avoir le meme cas si tu ponces par dessous non ?

Retour