bidouille7474 épanouie dans son job !! 24 Aout 2009 #1 voilà un p'tit remplissage sur ma maman déco tampon Konad et liner et j'ai réessayer la 3D sur le pouce Pièces jointes DSCF1649.jpg 40.3 KB · Affichages: 69 DSCF1652.jpg 53.9 KB · Affichages: 84
voilà un p'tit remplissage sur ma maman déco tampon Konad et liner et j'ai réessayer la 3D sur le pouce
bidouille7474 épanouie dans son job !! 24 Aout 2009 #2 Re : remplissage résine :sad2: ben alors personne ?
Mimi 17 Super experte 24 Aout 2009 #3 Re : remplissage résine des papattes à revoir! le quinquin est bizard! french pas égale manque un tit sourire! la déci est sympa! ta pose est propre! voilà ma bidouille bizzz *MIMI*
Re : remplissage résine des papattes à revoir! le quinquin est bizard! french pas égale manque un tit sourire! la déci est sympa! ta pose est propre! voilà ma bidouille bizzz *MIMI*
Elendra Il est ou le problème ? 24 Aout 2009 #4 Re : remplissage résine Dac avec Anagoye , perciste , je suis sur que tu peu faire mieux !!!
bidouille7474 épanouie dans son job !! 24 Aout 2009 #5 Re : remplissage résine Merci de vos coms les filles c'est vrai que mes sourires sont un peu tristes en résine ils sont plus joyeux en gel !!!
Re : remplissage résine Merci de vos coms les filles c'est vrai que mes sourires sont un peu tristes en résine ils sont plus joyeux en gel !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #6 Re : remplissage résine cette forme est pas facile je trouve! par contre ta deco est superbe! et ton 3d tout mimi!
Re : remplissage résine cette forme est pas facile je trouve! par contre ta deco est superbe! et ton 3d tout mimi!
D dadou31000 virtuose passionnee 24 Aout 2009 #7 Re : remplissage résine a corriger mais tres jolie et choix pas facile encore pire si ces sur maman lol!bravos quand mm
Re : remplissage résine a corriger mais tres jolie et choix pas facile encore pire si ces sur maman lol!bravos quand mm
bidouille7474 épanouie dans son job !! 25 Aout 2009 #8 Re : remplissage résine merci merci de vos conseils