remplissage résine

bidouille7474

épanouie dans son job !!
voilà un p'tit remplissage sur ma maman
déco tampon Konad et liner
et j'ai réessayer la 3D sur le pouce
 

Pièces jointes

  • DSCF1649.jpg
    DSCF1649.jpg
    40.3 KB · Affichages: 69
  • DSCF1652.jpg
    DSCF1652.jpg
    53.9 KB · Affichages: 84
Re : remplissage résine

des papattes à revoir!
le quinquin est bizard!
french pas égale manque un tit sourire!
la déci est sympa!
ta pose est propre!

voilà ma bidouille bizzz

*MIMI*
 
Re : remplissage résine

Dac avec Anagoye , perciste , je suis sur que tu peu faire mieux !!!
 
Re : remplissage résine

Merci de vos coms les filles
c'est vrai que mes sourires sont un peu tristes en résine ils sont plus joyeux en gel !!!
 
Re : remplissage résine

cette forme est pas facile je trouve!
par contre ta deco est superbe! et ton 3d tout mimi!
 
Re : remplissage résine

a corriger mais tres jolie et choix pas facile encore pire si ces sur maman lol!bravos quand mm
 
Retour
Haut