Remplissage raccord

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toutes...

je voulais juste vous montrer ce que donnai un remplissage de 3semaines... j ai pas la photo du avant c est dommage... mais aucun décollement... et la cliente voulait garder sa longueur... donc j ai juste raboté la démarcation de la repousse ainsi que le gel de finition de toute la surface...

puis gel de base sur la repousse... masque et construction dans le creux uniquement... puis limage pour retrouver le meme niveau et finition !

franchement on ne voient aucune différence je trouve... vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 022309192724.jpg
    022309192724.jpg
    47.6 KB · Affichages: 172
  • 022309192804.jpg
    022309192804.jpg
    39.2 KB · Affichages: 227
Re : Remplissage raccord

en effet on ne voit pas la démarcation de la repousse, bravo...

La ose me paraît quand même épaisse au niveau des cuticules non?

Très jolie travaille ma petite solinette,
tu ne te connecte plus sur msn, sa va?
bye
karine

coucou Karine... effectivement pas très souvent... mais desfoi je reste hors ligne.. n hésite pas à me parler ;-)

La ose me paraît quand même épaisse au niveau des cuticules non?

bin écoute... euh non j crois pas...

merci à toute !!!!!!

ah oui bien effectivement , quand je pense que moi je lime pratiquement tout à chaque fois, je perds un temps fou, faudrait que je teste comme ça ! en tout cas merci à toi.

ah oui bien effectivement , quand je pense que moi je lime pratiquement tout à chaque fois, je perds un temps fou, faudrait que je teste comme ça ! en tout cas merci à toi.

Alors en fait moi ça dépend !!!! qd il faut que je retouche la french je lime presque tout !!!! et c est vrai que ça me prend autant de temps qu une pose !

mais qd j ai pas de longueur ni de french à toucher bin j fais comme ça ! et pour le moment chui super contente ! ça me prend à peine une heure !

Très jolie pose ma Solinette !!

Moi je suis en pleine remise en questions... :sad2:
Je trouve que je mets encore trop de temps à faire mes poses (3h) sur les clientes alors que je ne fais pas de décos particulières ou quoi et ça m'agace !

Je sais que je perds du temps sur le sourire, que je veux nickel, de la french.

Enfin bon, je ne pratique pas tous les jours non plus, donc forcément je perds la main petit à petit..

Bisous :kiss1:

Très jolie pose ma Solinette !!

Moi je suis en pleine remise en questions... :sad2:
Je trouve que je mets encore trop de temps à faire mes poses (3h) sur les clientes alors que je ne fais pas de décos particulières ou quoi et ça m'agace !

Je sais que je perds du temps sur le sourire, que je veux nickel, de la french.

Enfin bon, je ne pratique pas tous les jours non plus, donc forcément je perds la main petit à petit..

Bisous :kiss1:

ou là là !!! t inquiète minouchette !!!! si tu savais le nombre de foi ou j me suis remise en question !!!! au point de vouloir tout revendre !!!! pour tout arreter !!!!
sache que moi aussi j en suis à 3h :( mais là j ai essayé de m organiser un peu mieu à ne pas retourner sur des étapes déja faite ! mais j ai pas trop de solution miracle sinon j le ferai aussi :duss300:

gros bisous ma loute !!!

tres jolie pose ma cherie ! qu' as tu mis en finition ? je trouve que c' est tres brillant , j' adore !
bisous

c'est super jolie et bien fais!
j'aurais du voir ton post hier car figure toi que j'ai fait un remplissage similaire et bon j'ai enlever la french car j'ai raccourcis un peu à peine
j'aurais du faire comme toi mais j'ai toujours peur qu'on voit la difference entre la repousse et l'ancienne pose !!!
en tout cas c'est très jolis !

c'est super jolie et bien fais!
j'aurais du voir ton post hier car figure toi que j'ai fait un remplissage similaire et bon j'ai enlever la french car j'ai raccourcis un peu à peine
j'aurais du faire comme toi mais j'ai toujours peur qu'on voit la difference entre la repousse et l'ancienne pose !!!
en tout cas c'est très jolis !

oui tu aurais du essayer ! si tu utilises les memes produits que qd tu as fais la pose et que tu égalise bien en limant le nouveau gel franchement c est nikel ! on ne voient absoluement rien !

Je trouve ca tres propre et jolie!!
juste on voit le transparence du bord libre (rallongement de plaque au mask)
mais je suppose que ca se voit que dans un certain angle de lumiere ...

bisou

Je trouve ca tres propre et jolie!!
juste on voit le transparence du bord libre (rallongement de plaque au mask)
mais je suppose que ca se voit que dans un certain angle de lumiere ...

bisou

alors oui tout à fait on voient à travers ! en c est parce que quand je lui ai fais sa pose la première foi elle n avait pas de bord libre... donc j ai pensé avoir assez caché avec mon mask mais en poussant sont bord libre apparu ! donc meme à travers le mask ! et comme j ai uniquement rempli la repousse.... voilà quoi :tongue:

Retour