remplissage rallongement resine Laura

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voila le remplissage de Laura.

En rallongeant la plaque avec ma resine Onglerie.be Cover Mask, et avec la french blanch tammy Taylor que BimboChaps m'as vendu (Elle est super, merci !)

De 21h30 à minuit pile donc 2h30 pour ce remplissage :(
Mais j'ai une excuse ca n'etais pas un mini remplissage !!! :whistle:

Bref, je vous mets les photos que j'ai, plus ou moins floues, desolée

Pièces jointes

• DSCN0547.jpg
    DSCN0547.jpg
    30.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN0548.jpg
    DSCN0548.jpg
    61.3 KB · Affichages: 121
  • DSCN0549.jpg
    DSCN0549.jpg
    52.9 KB · Affichages: 105
  • DSCN0552.jpg
    DSCN0552.jpg
    54.8 KB · Affichages: 88
Re : remplissage rallongement resine Laura

très joli!!!ta french est bien blanche c tres beau!

c'est dommage qu'on est pas la photo avant j'adore voir les photos avant aprés

ton travail est très propre bravo !!!

Merci Nailsforever94, voici une photo de quand je lui ai faite la premiere pose.
je crois que j'avais d'aillaurs déja poster cette pose, mais du coup j'ai un doute :blonde:

Merci Sevrine !! j'espere que ton ptit bout va bien, et pour la resine blanche c'est la Whitest White de Tammy Taylor, au cas ou t'aurais voulu savoir ;)

Merci aussi a vous les filles : Isa et Carole

Pièces jointes

• DSCN0135.jpg
    DSCN0135.jpg
    40 KB · Affichages: 40

merci pour la photo !!!

j'ai quelques petites questions a te poser parce que je bosse la résine mais pour l'instant je ne prends pas de modeles juste amies et ma maman donc j'ai très peu de recul sur mes poses

* comment tu trouves ta repousse ( est-ce qu'elle est fine et quasi non apparente ou pas ) ????
*comment tu trouves ta pose quand la cliente vient pour le remplissage ????
* et la dernière lol tu bosses avec quelle résine ?????

au plaisir de te lire

merci pour la photo !!!

j'ai quelques petites questions a te poser parce que je bosse la résine mais pour l'instant je ne prends pas de modeles juste amies et ma maman donc j'ai très peu de recul sur mes poses

* comment tu trouves ta repousse ( est-ce qu'elle est fine et quasi non apparente ou pas ) ????
*comment tu trouves ta pose quand la cliente vient pour le remplissage ????
* et la dernière lol tu bosses avec quelle résine ?????

au plaisir de te lire

Alors pour la repousse ... elle est fine et donc quasi inapparente, car au niveau des cuticules c'est fin, mais pas de trop. mais n'importe comment ca se voit, car là où est ta resine c'est brillant (grace au top coat ou gel finition), et donc tu voit inévitablement que la repousse car l'ongle naturel est moins brillant (je sais pas si tu comprend ...)

Ensuite, quand ma cliente revient, il y'a rarement de la casse, ou alors c'est un ongle qu'elle a cassé peu de jours avant (si c'est pas le jour-meme ! mdrrr). Bon apres si elle vient au bout de 5 ou 6 semaines c'est moche, bien que tout ai tenue, c'est laid !!!

Je travaille avec la resine Onglerie.be et Tammy Taylor pour la french.

Voilou Celine !!

ok merci beaucoup à toi !!

moi je trouve que la résine à quand même tendance a jaunir et donc je trouve les poses ont tendance a être plus terne ....alors je sais pas si c'est parce que je n'utilise pas le bon gel de finition je voulais tester le entity mais le prix m'a fait palir ......

ok merci beaucoup à toi !!

moi je trouve que la résine à quand même tendance a jaunir et donc je trouve les poses ont tendance a être plus terne ....alors je sais pas si c'est parce que je n'utilise pas le bon gel de finition je voulais tester le entity mais le prix m'a fait palir ......

mdrr, moi j'ai Top Coat qui est anti jaunissement, protege des les UV, car les uv on tendance a jaunir la resine

ah ok je pensais que tu les utiliser qu'en résine ....je parlais du top coat anti uv le seul que j'ai tester me faisait un effet violet sur ma french .

Ah pardon !!!
moi le top Coat que j'utilise c'est beauty Nails, mais je pense qu'ils se valent un peu tous.
C'est normal qu'il fasse un peu violet, mais au fil des jour le violet s'estompe c'est qui fait que l'ongle ne jaunira pas.

Merci Mademoiselle.Laura

super je l'avais pas vue!!
ben dit donc tu bosse bien maintenant!!

tu utilise la cover et la pink d'onglerie be?
lol tu as un super résultat en tout ca toi avec !!!

je pense que je vais la prendre alors!!!

bisous et fait attention au tit bidon!!! ;)

Très joli!!!!!!!!!

Merci sabine :wub:

très jolie pose bravo !!!

Merci !!!

super je l'avais pas vue!!
ben dit donc tu bosse bien maintenant!!

tu utilise la cover et la pink d'onglerie be?
lol tu as un super résultat en tout ca toi avec !!!

je pense que je vais la prendre alors!!!

bisous et fait attention au tit bidon!!! ;)

Ca veut dire quoi ? je faisais du sale travail avant ??? :hmmm:lol

Merci Hassina, beh pour la resine couvrante j'utilise la cover mask uniquement, et elle va aussi bien pour les peaux mates !!!

oui oui je fais attention au bidou, mais la j'ai surtout mal au dos :21-crazy:

:kiss1: ma coupine

mais nonnnnnn
tu travail encore + bien hihi

Retour