remplissage resine 1 er essai 3d

coucou les filles voila j ai fais mon 1 er remplissage de ma première pose de résine et j ai essayer de faire pour la 1ere fois quelques feuille en 3 d sa fait beaucoup de 1ere lool

bon le résultat n est pas au top je débute alors je voulais juste vous montrer

bisous 1656220_10202860484415089_1708397156_n.jpg 1170699_10202860481335012_1798321204_n.jpg

J'arrive seulement sur ce forum, pour apprendre comment faire ce genre de chose... Donc je dis " wha! Beau rendu pour une première!"
J'en profite pour une question: c'est de la résine, donc acrylique, (qui sent un peu fort) avec que de la poudre blanche et transparente?
Et des Tips blancs ou transparents? Ou fait sur un chablon?:rougir:
C'est plus qu'une question... Mais je veux bien te copier, c'est pour ça... :)

Bonsoir,
Avant de vouloir courir il faut d'abord apprendre à marcher. Je me concentrerai d'abord sur le modelage de la pose.

merci Eve c est gentil oui c est ça résine en poudre avec le liquide je les ai fait sur capsules transparentes j attends mes chablons avec impatience mais je crois que je me suis fait arnaquer pour ma commande ... :s

Nerea c est bien pour ça que j ai dit que le résultat n était pas top ;)

Et avec chablons, il faut une pince non? Enfin pincer pour courber l'ongle, la résine se met un peu à plat en séchant, sauf que je ne sais pas quand pincer et combien de temps...
C'est de la résine de couleur que j'attends, j'ai reçus les chablons. :)
(Ou une lampe UV... idem, j'ai des gels UV sans la lampe, donc j'ai encore rien testé. MDR.)

Enfin je vois qu'on peut faire la main gauche correctement, tu me rassures! ;)
Ca ça me stress un peu...

oui il faut une pince par contre cela depend de ta resine certaine seche plus vite que d autre il faut que tu pinche quand ta resine a secher un peu mais pas trop il faut tester ;)
t a bien de la chance d avoir recu moi toujours rien j ai envoyer des mails j ai appeler le SAV mais pas de reponse je ne commanderais plus sur ce site
moi je suis gauchere donc on voit bien au niveau de la main droite lool il faut de l entrainement ;)

Ca me rappel eachbuyer.com... J'y ai fait une commande de 6 articles, j'en ai reçus 3, par de réponse non plus du SAV, sauf après avoir posé un "litige" via Paypal, et là ça bouge un peu. Mais c'est une toute autre adresse mail pour le SAV.
C'est de là que j'attends toujours ma lampe, depuis le 1er janvier! MDR...

moi c est nailartboutik j ai ouvert un litige hier aupres de paypal on verra bien ce que ca donne ;) j attendrais tes photos bon courage bisous ;)

coucou :) très jolie le rendu avec résine. Par contre étant très débutante, pourriez vous m'expliquée la différence entre la résine et le gel? car moi je n'ai fait d'essais que avec le gel.

merci beaucoup :D

merci c est gentil le gel c est a catalyser avec une lampe uv mais sur moi ca ne tenais pas alors j ai eu un kit pour noel je n en n avais jamais fait en fait tu trempe ton pinceau dans un liquide (monomer) puis dans de la poudre acrylique et tu façonne ton ongle j ai fais ma toute premiere pose le 8 janvier et sa tient super

regarde sur you tube il y a pas mal de videos qui t expliqueront cela mieux que moi http://www.youtube.com/watch?v=Su9o2j52PC4
je n y connais pas grand chose ;)

La résine demande plus de technique que le gel. Connaitre le bon ratio, savoir correctement écraser ces boules avec douceur et fermeté ect .... Il est généralement recommandé de bien maîtriser le gel pour passer à la résine. Mais moi personnellement, bizarrement, j'ai plus de facilité avec cette matière. Et j'en suis accro, sont rendu, les possibilité quelle offre <3

Coucou
Alors pour les défauts au niveau de ta pose ,
c'est trop épais , tu touches les cuticules (attention aux décollements)
la french n'est pas identique partout , épaisse aussi
et les parallèles sont à relimer , pour affiner

Comme l'explique Aventurine , la résine demande + de technique que le gel
moi perso j'ai appris gel et résine
j'ai préféré continuer avec le gel

Bonne continuation ;)
Isa

j avais beaucoup de mal avec le gel j ai commencer la resine et je me sent beaucoup plus a l aise aussi meme si mes poses merite encore beaucoup de travail ;)

Ho là la... Et moi qui vais essayer les deux bientôt... :-S (Gel et UV)
Gel ça semble plus facile: on a le temps de peindre, vu qu'il faut catalyser avec la lampe après, c'est un gel tout fait, pas de mélange et ça ne sent pas.
Résine: ben l'inverse. (9a risque de sécher avant que j'ai fini de décider si c'est "ça" que je fais comme forme, ça sent un peut fort mais pose problème plus à mon conjoint qu'à moi, en fait! :-)

Isa, c'est tres bien pour une première, et c'est de super bonne augure pour la suite! J'en suis jalouse. :-)

PS toujours pas de lampe uv, Pay pal m'a accordé le litige, donc je dois être remboursée... Et recommander ailleurs encore...

oui un gel ou top coat pour que sa brille ;) j ai enfin recu ma commande la vendeuse a attendu que j ouvre le litige paypal pour m envoyé ma commande on se fout vraiment du monde serieux
j espere que tu vas trouver ton bonheur pour pouvoir te lancer j attends tes photos ;)

J'épie le passage du facteur, j'ai commandé plusieurs articles comme des résines de couleurs, des chablons papier, ... Paypal m'a accordé le litige, dès que je suis remboursée je re commande la lampe ailleurs. Et je devrai encore attendre bien 2 semaines. :)
J'ai plein de trucs comme des paillettes, des moules pour faire de la déco 3D, ... Sans lampe, c'est un peu bête... Donc la je joue avec des faux ongles entiers. :(
Des photos, des photos... même si c'est raté, ok ! :p

Retour