Remplissage Resine avec french en gel ?

Karineee

Nouveau Membre
Bonjour à toute, me voici nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super interessant ! Voila je me suis mise à la résine depuis quelque jours, ayant faitre une bréve approche lors d'une formation Gel il y a 5ans.
Donc je reviens aux problémes de base....
Question j'ai fais des poses avec des capsule blanches ( la tenue est elle moins bonne ? )
Le probleme n'est pas la, lors du remplissage est ce que je peux ponser la dermacation un peu le bord libre, faire une french en gel, la poncer un peu avec le bloc blanc et mon modelage en resine ?
Car le fait de mettre la french gel par dessus mon modelage resine me trouble un peu.. sachant que mon gel est plutot épais je me vois pas le mettre en dernier.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Re : Remplissage Resine avec french en gel ?

Bonjour à toute, me voici nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super interessant ! Voila je me suis mise à la résine depuis quelque jours, ayant faitre une bréve approche lors d'une formation Gel il y a 5ans.
Donc je reviens aux problémes de base....
Question j'ai fais des poses avec des capsule blanches ( la tenue est elle moins bonne ? )
Le probleme n'est pas la, lors du remplissage est ce que je peux ponser la dermacation un peu le bord libre, faire une french en gel, la poncer un peu avec le bloc blanc et mon modelage en resine ?
Car le fait de mettre la french gel par dessus mon modelage resine me trouble un peu.. sachant que mon gel est plutot épais je me vois pas le mettre en dernier.
Merci d'avance pour vos réponses :)

pourquoi ne pa faire directement french resine!!!tu te complique lavie et perds du temps ....pour moi une pose est soit en gel soit en resine ....allez on releve ses manches et on s entraine a faire une belle french en resine!!

coucou,

si tu sais faire une jolie french en gel pourquoi mets tu des tips blancs????

sinon pour ton rempli, soit en gel soit en résine, mais si tu as commencer une pose en gel, je te conseille plutôt de continuer en gel...

cé vrai qu une pose en gel pour moi c est tout gel
et une pose resine tout en resine ;)

Retour