Remplissage Resine Rallongement

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Alors voila j'avais fait cette pose le Jeudi 13 Novembre
Donc ca fait pile poil 4 Semaines (rien d'extraordinaire ... :laughing1:)

Bref Je vous met une photo d'avant quand elle est arrivée : avec un ongle en moins. Et biensur une photo d'apres.

En mettant les photos sur l'ordi je vois quelques papattes :(
 

Pièces jointes

  • P1112080009.jpg
    P1112080009.jpg
    52.8 KB · Affichages: 112
  • P1112080010.jpg
    P1112080010.jpg
    63.2 KB · Affichages: 144
  • P1112080011.jpg
    P1112080011.jpg
    49.7 KB · Affichages: 150
Re : Remplissage Resine Rallongement

jolie pose et grrrrrrrrrrrrrrrr les papattes qu on voient qu apres sur les photos ;)
 
Re : Remplissage Resine Rallongement

très jolie pose avec 1 ou 2 papates comme tu l'as dit
maistrès propre et soignée ! moi j'aime bien...:jump1:

bisous
 
Re : Remplissage Resine Rallongement

jolie pose et jolie C curve!! BRAVO!

Merci Sabine, tu m'avais dis déja sur d'autre pose que tu aimais ma curve, feut pas !! apres j'vais faire la belle ... nan je rigole ... Continues ! ;)
:kiss1:

tres belle pose ma biche!! j adore!!

Merci !!

jolie pose et grrrrrrrrrrrrrrrr les papattes qu on voient qu apres sur les photos ;)

Ouais c'est chiant !! :21-crazy:

très jolie pose avec 1 ou 2 papates comme tu l'as dit
maistrès propre et soignée ! moi j'aime bien...:jump1:

bisous

Merci :clap3:

c'est superbe!!

AH c'est gentil !! superbe : c'est un mot que j'adore :wub:

:kiss1:
 
Retour
Haut