remplissage resine

Laurence26

Confirmée
Bonsoir,
je suis présente sur le fofo dupuis...plus d'un an et pour la première fois je vous adresse une photo..
qu en pensez vous ?

merci à toutes

Pièces jointes

• 2 eme pose Françoise.jpg
    2 eme pose Françoise.jpg
    76.2 KB · Affichages: 77
Re : replissage resine

sa a l'air pas mal !! la prochaine foi je te conseil de mettre une foto de dessus ...bravo et continu a nous poster tes poses ;)

mis a part les cuticules qui ont un peu morflés, c'est une jolie pose!

oui c'est pas mal du tout. Ce n'est pas évident le remplissage résine... Comment procèdes-tu ?

oui c'est pas mal du tout. Ce n'est pas évident le remplissage résine... Comment procèdes-tu ?

Merci.
en general , je creuse la fench(je fais une marche) mais pour cette amie c'etait un remplissage à 6 semaines , donc j'ai poncé au maximun...et j'ai reposé..
je suis allée voir ta galerie...wahou !!!! tes poses sont magnifiques..
ta pose "champagne" paillette, c est resine et french en gel pailletté dessus ou resine paillettées? (je ne sais pas si mon explication est bien clair lol)

Re : remplissage resine

Je suis vraiment contente d'avoir postée cette photo...ça fait plus d'un an que j'avais envie de le faire et je n'osais pas trop..peur d'être ridicile face à vos belles poses à toutes!

j'ai souvent un grand manque de confiance en moi, et ce soir vos encouragements vont m'aider à me booster un peu..

je m'entraine depuis 18 mois (apres avoir fait une formation) et le 16 novembre je me mets en auto entrepreneur...

j'ai fait la formation gel et resine, mais franchement je gel....c est pas mon ami !

amitiés à toutes

Merci.
en general , je creuse la fench(je fais une marche) mais pour cette amie c'etait un remplissage à 6 semaines , donc j'ai poncé au maximun...et j'ai reposé..
je suis allée voir ta galerie...wahou !!!! tes poses sont magnifiques..
ta pose "champagne" paillette, c est resine et french en gel pailletté dessus ou resine paillettées? (je ne sais pas si mon explication est bien clair lol)

je te demandais ça car moi aussi je creuse un sillon à la ponceuse pour refaire ma french mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Merci pour ton compliment. La pose Champage, c'est résine intégrale avec en french, la résine Ezflow Champage Theater

Retour