Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui bcp d'entrainement! non j'avais pas fait gaffe au tic ( j'avais meme pas vu que c'etait un homme avant que tu ne me le fasses remarquer!!)Hello ! merci pour le lien... Beaucoup d'expérience pour arriver à ça.. As-tu remarqué, à la fin de la seconde partie, à chaque fois qu'il prend sa boule de gel de finition, ses doigts de main gauche font bouger le doigt de la cliente... son petit tic perso qui m'a amusée ! bon WE !
Un comme celui là je pense..Il rempli en cover, pas en clear, donc oui. C'est ce que j'appelle le mini remplissage sans refaire la french. Mais c'est quoi l' embout qui "scie" la french ?
Au secours il me fait peur, ca coupe ce truc, j'ai tailler un doigt avec, la 1ere fois que ca'arrivait !Un comme celui là je pense..
http://cgi.ebay.fr/EMBOUT-DE-PONCEU..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2314aa743e
Puissance maxi... 30 000 tours !Au secours il me fait peur, ca coupe ce truc, j'ai tailler un doigt avec, la 1ere fois que ca'arrivait !