remplissage resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo77
  • Date de début Date de début
Hello ! merci pour le lien... Beaucoup d'expérience pour arriver à ça.. As-tu remarqué, à la fin de la seconde partie, à chaque fois qu'il prend sa boule de gel de finition, ses doigts de main gauche font bouger le doigt de la cliente... son petit tic perso qui m'a amusée ! bon WE !

Hello ! merci pour le lien... Beaucoup d'expérience pour arriver à ça.. As-tu remarqué, à la fin de la seconde partie, à chaque fois qu'il prend sa boule de gel de finition, ses doigts de main gauche font bouger le doigt de la cliente... son petit tic perso qui m'a amusée ! bon WE !
eh oui bcp d'entrainement! non j'avais pas fait gaffe au tic ( j'avais meme pas vu que c'etait un homme avant que tu ne me le fasses remarquer!!)
bon we aussi:)

non mais c'est quoi cette vidéo looooooooooool, étrange façon de faire le remplissage en commençant par les cuti mais bon ça marche et surtout.... il fait une main en dix minutes!!!!!!!
oh pinaise j'en pleure encore derrière mon ordi là, moi qui met 2H30 à faire le rempli en résine, il va me falloir une semaine pour m'en remettre mdr

C'est meme logique en fait car il consolide les cuticules et quand il travaille la french avec la ponceuse c'est solide, ca va pas sensibiliser l'ongle au niveau des cuticules.

C est juste le protocole qui diffère, si il y a zéro décollement et que le reste est bien, pkoi tout défaire et recommencer?
On comble la repousse et c'est reparti pour 3 semaines.
Si le cover est trop long, à ce moment on opte pour un autre protocole.
Il n'y a absolument rien d'anormal ;)

Il rempli en cover, pas en clear, donc oui. C'est ce que j'appelle le mini remplissage sans refaire la french. Mais c'est quoi l' embout qui "scie" la french ?

oui tout à fait le protocole je ne l'avais jamais vu fait comme ça mais c'est surtout la rapidité qui m'a soufflée vraiment, respect total!!!! ça m'a redonné envie de m'entrainer lol

Mais en fait Laurie fait pareil dans une de ses techniques de remplissage (cf sa vidéo) sauf que l'ordre des étapes change...

Retour