Remplissage resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Je deteste les remplissages !!!!

:21-crazy:​

Pièces jointes

• DSCN0762.jpg
    DSCN0762.jpg
    55.9 KB · Affichages: 161
  • DSCN0763.jpg
    DSCN0763.jpg
    74.6 KB · Affichages: 218
  • DSCN0765.jpg
    DSCN0765.jpg
    75.3 KB · Affichages: 211
Re : Remplissage resine

Bhein c est bien et propre

sauf quelques french qui son pas pareil (px etre a cause du limage)

Nan mais Poca y'a tout les défauts du monde.

je sais pas ce que j'ai avec les remplissages !!! en plus celle-ci vient toutes les deux semaines :buggy:

qu est ce que tu n aime pas ds les remplissages ?
ta pose est jolie

oui beh j'ai investi dans une ponceuse y'a dix jours, et j'ai fais ce remplissage avec la ponceuse, je suis contente j'ai mis 1h45 (2h une pose), mais c'est pénible, et le pire c'est que j'aime pa le resultat

prend une ponceuse car pour moi le remplissage ca va bcp plus vite qu une pose

Comment tu procède pour le remplissage, tu fait un sillon pour refaire le sourire de ta french ou tu relime l'épaisseur pour refaire le prlongement et la french !!!
Moi aussi je galère pour les remplissages, je voulais pas trop utiliser la ponceuse Poli m'avait dit que c'était pas génial pour l'ongle, que ça le traumatise.

Bizzz

Ton remplissage est vraiment très joli.
Comment fais tu pour la french ? tu trace un sillon et tu remplis ?

Très joli ton remplissage Naïs !!
Moi non plus j'aime pas trop les remplissages car c'est long pour désépaissir !!
Mais bon...

Ton ti bidon est trop mignon !
Bises
:dlaugh:

c'est quoi pour vous le scillon ??
comme ca je pourrais vous repondre, lol !!

Merci pour les plus et merci Nirina pour mon bidou ^^

Bisous les filles et merci

le sillon c'est la forme du sourire. En fait est ce que tu creuse ton sourire avec les ponceuse lorsque tu veux le refaire au remplissage ?

non en faite je lime le dessus, et je refais un rallongement fin, je refais la french, la zone 3, et voila.

Comme Polina en faite, sauf que moi ca rend pas du tout pareil !!!

Merci beaucoup pour ces précisions. Ta méthode rend super bien en tout cas ! Mieux que la mienne. Je vais essayer je pense. Peux tu juste me dire à quoi correspond la zone 3 ?

oui la zone 3 c'est la resine rosé qui se met pres des cuticules et qui s'étend sur le rallongement (car le rallongement ne doit pas arriver jusqu'au cuticule, mais etre dégradé)

Comment tu procède pour le remplissage, tu fait un sillon pour refaire le sourire de ta french ou tu relime l'épaisseur pour refaire le prlongement et la french !!!
Moi aussi je galère pour les remplissages, je voulais pas trop utiliser la ponceuse Poli m'avait dit que c'était pas génial pour l'ongle, que ça le traumatise.

Bizzz

en rose comment je fais

Retour