remplissage rongeuse

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma rongeuse après une pose et aujourd'hui son 3eme remplissage a retrouvé une longueur d'ongles naturels qui lui convient.
Elle n'en revenait pas !!!!

Lors de la toute première pose et les 2 premiers remplissages, je lui ai mis un gel mask , qu'elle n'aimait pas .
Là j'ai donc fait une dépose complète pour enlever tout le mask .
J'ai donc fait ensuite un gainage sur ses ongles naturels et donc sans mask

elle est très contente, moi, j'aime moins, une toute tite couche et ça aurait été plus joli. Elle a pas une jolie base, les ongles ont des stries et quelques tâches blanches...mais je n ai pas réussi à la convaincre !

Dépose-gainage 2h, contente de moi......

a vos coms

Pièces jointes

• P1060272.jpg
    P1060272.jpg
    74.7 KB · Affichages: 108
  • P1060277.jpg
    P1060277.jpg
    72.4 KB · Affichages: 115
  • P1060275.jpg
    P1060275.jpg
    73.8 KB · Affichages: 111
Re : remplissage rongeuse

:Je suis d'accord avec toi Steph, une fine couche de mask aurait été mieux mais il n'empêche que ton gainage est propre !

Mais tu sais, il ne faut pas leur laisser le choix ! Tu es la professionnelle et c'est toi qui sait mieux que la cliente ! la preuve, elle a retrouver des ongles naturels de bonne longueur grâce à toi.... mais j'ai fait les mêmes erreurs, je te rassure ! maintenant, je ne leur laisse pas le choix... :34-yes::45-middlefinger:

Beau travail !!!
merci bleuette

:Je suis d'accord avec toi Steph, une fine couche de mask aurait été mieux mais il n'empêche que ton gainage est propre !

Mais tu sais, il ne faut pas leur laisser le choix ! Tu es la professionnelle et c'est toi qui sait mieux que la cliente ! la preuve, elle a retrouver des ongles naturels de bonne longueur grâce à toi.... mais j'ai fait les mêmes erreurs, je te rassure ! maintenant, je ne leur laisse pas le choix... :34-yes::45-middlefinger:
les 3 autres fois j ai mis du mask ! mais elle aime pas !!! je lui ai fait plaisir, elle reviendra peut etre sur sa decision !

pareil que françoise, je ne laisse pas le choix aux clientes.
Si tu juges qu'elle a besoin de mask, tu lui en mets...la french aurait été plus réussie avec mask, mais c'est très propre, bravo!

Retour